+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776

    changement d'offre canal

    Bonjour. Une cliente très fidèle a canal est abonné chez eux avec 2 vieilles formules (panorama + cinéma et canal+ multi écrans) et paye 87,90€/mois.


    Je tente, en vain, de faire changer son offre par
    base canal + ciné séries + famille + sport a un total sur 2 ans de 71 € incluant 2 décodeurs.


    Problème ça fait 3 fois que je les appelle et ils me tournent en bourrique, sa date de fin de contrat est le 30/09, j'ai donc jusqu'au 31/08 pour demander une résiliation, ce que je ferrai si je n'obtiens rien car je veux négocier pendant cette période, et pas début octobre comme m'a demandé une conseillère. Canal est mauvais joueur car elle bénéficiera de netflix, des chaines ocs et de plus de sport pour moins cher... doivent me rappeler milieu de semaine je vais me montrer ferme.
    bien content de ne plus être abonné a titre personnel chez eux.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    Bonjour
    Très étonnant de leur part...
    Ils aiment pourtant bien migrer les anciens abonnés vers les nouvelles offres
    Si ça ne bouge pas , il faut envoyer le recommandé de résiliation
    Là ,ils bougeront mais faut négocier ferme
    Attention , toute migration vers les nouvelles offres est définitive, impossible de récupérer l ancienne formule
    Autre point de vigilance: les anciennes formules sont plus avantageuse concernant l utilisation de mycanal : 2 connexions /5 licences (équivalent de l intégrale nouvelle formule)
    https://assistance.canalplus.com/que...tanees-mycanal
    En théorie, sur son espace client, l'abonnée doit avoir accès à des propositions de nouvelles formules
    Attention aussi à la durée d'engagement et aux tarifs promotionnels (par ex une option à moitié prix pendant deux ans...deux ans ça passe vite...., Après c est plein tarif !!!
    L engagement de deux ans est souvent financièrement plus avantageux mais surtout ne pas prendre pour argent comptant le fait que éventuellement on vous promette qu'à l'issue des deux ans vous aurez encore droit à un tarif préférentiel (les écrits restent...les paroles s'envolent)
    Certains ont eu juste une petite remise, symbolique par rapport au plein tarif
    Donc à l issue de l'engagement, il faut lancer les négociations, réactiver la résiliation et tout re négocier
    C est la seule méthode pour conserver des tarifs intéressants
    Concernant le second décodeur: c est inclus dans toutes les offres par abonnement principal avec décodeur canal
    Il y a juste à rajouter 6€ de location du matériel et le dépôt de garantie de celui ci
    https://assistance.canalplus.com/que...rogrammes-2-tv
    @+
    Dernière modification par cricri ; 06/08/2020 à 16h49.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    Chacun fait ce qu'il veut,mais j'ai du mal à comprendre que l'on dépense 1000 euros par an en abonnements télé ; bon,je sais,ça ne répond pas à la question posée

  4. #4
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2018
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    48
    Ben, quand on vit à la campagne, Canal+ ça remplace le cinéma qui est parfois à plusieurs kilomètres, de plus, les chaines comme Planète, Nationale Géographie etc c'est toujours intéressant, c'est mon avis, pas forcément celui des autres. Je ne parle pas des autres chaînes que je reçois sur une autre parabole,( Tivusat, Freesat).Bonne soirée à tous.

  5. #5
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Concernant les négociations avec Canal elles sont toujours ardues avant résiliation pour demander des modifications ! C'est tout Canal ça ! Surtout si c'est pour réduire le nombre d'options et de diminuer le coût !
    Par contre envoyer une lettre de résiliation, pas juste 1 mois avant, mais carrément 2 mois, déclenche un appel mielleux !
    "Faut pas partir comme ça ! Alllez faites un petit effort, réfléchissez !"
    Là, ne lâchez pas, vous avez la main ! Votre correspondant est prêt à tout ! Même à prolonger à 1/2 tarif pour 12 mois !
    Une relation a bénéficié d'un abonnement à 50% pendant 4 ans ! Le 5ème coup, le conseiller avait relu son histoire et n'a pas marché. Du coup le client est parti chez... BisTV !
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message


    Problème ça fait 3 fois que je les appelle et ils me tournent en bourrique
    bien content de ne plus être abonné a titre personnel chez eux.
    +1 ! Bien parlé !

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Une relation a bénéficié d'un abonnement à 50% pendant 4 ans ! Le 5ème coup, le conseiller avait relu son histoire et n'a pas marché. Du coup le client est parti chez... BisTV !
    +1 ! Un abonné de moins chez CANAL, un de plus chez BIS TV( tarifs low cost )

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    appel mielleux !
    "Faut pas partir comme ça ! Alllez faites un petit effort, réfléchissez !"
    Je déteste ce genre d' appel mielleux, j' ai connu ça, en 1996, lorsque je me suis désabonné définitivement de CANAL.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    +1 ! Un abonné de moins chez CANAL, un de plus chez BIS TV( tarifs low cost )
    Et contenu encore plus low cost.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    67
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Concernant les négociations avec Canal elles sont toujours ardues avant résiliation pour demander des modifications ! C'est tout Canal ça ! Surtout si c'est pour réduire le nombre d'options et de diminuer le coût !
    Par contre envoyer une lettre de résiliation, pas juste 1 mois avant, mais carrément 2 mois, déclenche un appel mielleux !
    "Faut pas partir comme ça ! Alllez faites un petit effort, réfléchissez !"
    Là, ne lâchez pas, vous avez la main ! Votre correspondant est prêt à tout ! Même à prolonger à 1/2 tarif pour 12 mois !
    Une relation a bénéficié d'un abonnement à 50% pendant 4 ans ! Le 5ème coup, le conseiller avait relu son histoire et n'a pas marché. Du coup le client est parti chez... BisTV !

    Cette façon de procéder qui veut que sans "chantage" le "vieil" abonné n'ai droit à aucune considération me choque, à tel point que je suis en voie de me désabonner de Canal+/canal sat. Il y a tant d'autres possibilités de recevoir d'autres programmes bien moins onéreuses....
    Du temps du satellite "exclusif" est passé...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages