Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Mode arborescent

Membre Avatar de Coplan
    Bonsoir.

Concernant les abonnements à "Canal". Chacun est libre de souscrire ou pas. Le sujet n'est pas là ! Canal diffuse des chaines pour tous. A chacun de faire son choix.

Personnellement j'apprécie les films entre les chaines 21 et 30. J'aime la Chaine Météo. Et alors ! Où est le problème ? j'y trouve ce qui me convient ! Pour le reste Fransat/BisTV m'apportent d'autres chaines que j'apprécie. Voilà, c'est tout !

Par contre et là chacun va pouvoir choisir. La fibre va permettre des accès aux médias facilement. Encore faut-il que cette #[|\^@*$¤ de fibre arrive partout. La grosse faute des pouvoirs publics, c 'est nous qui les désignons, est de s'être désintéressé du sujet et laissé aux Conseils Régionaux/Départementaux la "charge" de se dé...mmerder. Confier un sujet complexe à des incompétents est une faute grave de nos "soit disants" dirigeants. Des incapables qui savent tout, mais ne connaissent rien.

Ca va faire près de 20 ans que je m'occupe du sujet, mais je suis un tout petit et personne ne m'écoute. Résultat on est dans la m...ouise !

EDIT

Si la fin de mon message dérange, je suis d'accord pour qu'il soit tronqué.
    Ancien élu de la Nation pendant 12 ans je n'ai cessé d'oeuvrer pour que l'accès au Net soit le plus vite possible accessible à tous. Seulement... voilà ! Il y a des intérêts financiers...
    Dernière modification par Coplan ; 13/08/2020 à 21h18.
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages