+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    3 457
    Concernant les négociations avec Canal elles sont toujours ardues avant résiliation pour demander des modifications ! C'est tout Canal ça ! Surtout si c'est pour réduire le nombre d'options et de diminuer le coût !
    Par contre envoyer une lettre de résiliation, pas juste 1 mois avant, mais carrément 2 mois, déclenche un appel mielleux !
    "Faut pas partir comme ça ! Alllez faites un petit effort, réfléchissez !"
    Là, ne lâchez pas, vous avez la main ! Votre correspondant est prêt à tout ! Même à prolonger à 1/2 tarif pour 12 mois !
    Une relation a bénéficié d'un abonnement à 50% pendant 4 ans ! Le 5ème coup, le conseiller avait relu son histoire et n'a pas marché. Du coup le client est parti chez... BisTV !
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    3 642
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Une relation a bénéficié d'un abonnement à 50% pendant 4 ans ! Le 5ème coup, le conseiller avait relu son histoire et n'a pas marché. Du coup le client est parti chez... BisTV !
    +1 ! Un abonné de moins chez CANAL, un de plus chez BIS TV( tarifs low cost )

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 039
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    +1 ! Un abonné de moins chez CANAL, un de plus chez BIS TV( tarifs low cost )
    Et contenu encore plus low cost.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    3 642
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    appel mielleux !
    "Faut pas partir comme ça ! Alllez faites un petit effort, réfléchissez !"
    Je déteste ce genre d' appel mielleux, j' ai connu ça, en 1996, lorsque je me suis désabonné définitivement de CANAL.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    67
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Concernant les négociations avec Canal elles sont toujours ardues avant résiliation pour demander des modifications ! C'est tout Canal ça ! Surtout si c'est pour réduire le nombre d'options et de diminuer le coût !
    Par contre envoyer une lettre de résiliation, pas juste 1 mois avant, mais carrément 2 mois, déclenche un appel mielleux !
    "Faut pas partir comme ça ! Alllez faites un petit effort, réfléchissez !"
    Là, ne lâchez pas, vous avez la main ! Votre correspondant est prêt à tout ! Même à prolonger à 1/2 tarif pour 12 mois !
    Une relation a bénéficié d'un abonnement à 50% pendant 4 ans ! Le 5ème coup, le conseiller avait relu son histoire et n'a pas marché. Du coup le client est parti chez... BisTV !

    Cette façon de procéder qui veut que sans "chantage" le "vieil" abonné n'ai droit à aucune considération me choque, à tel point que je suis en voie de me désabonner de Canal+/canal sat. Il y a tant d'autres possibilités de recevoir d'autres programmes bien moins onéreuses....
    Du temps du satellite "exclusif" est passé...

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Je suis désabonné depuis 2012, canal (ex canalsat) devient de moins en moins attractif, l'obligation de louer leur décodeur me ferait plus y revenir.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    3 642
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Je suis désabonné depuis 2012, canal (ex canalsat) devient de moins en moins attractif, l'obligation de louer leur décodeur me ferait plus y revenir.

    +1 !


    Et cette politique commerciale ne m' incite pas du tout à me réabonner.

  8. #8
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 073
    Citation Envoyé par Alain12 Voir le message
    Cette façon de procéder qui veut que sans "chantage" le "vieil" abonné n'ai droit à aucune considération me choque, à tel point que je suis en voie de me désabonner de Canal+/canal sat. Il y a tant d'autres possibilités de recevoir d'autres programmes bien moins onéreuses....
    Du temps du satellite "exclusif" est passé...



    Et très souvant, bien moins bons, voir carrément irregardable.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages