Bonjour
Très étonnant de leur part...
Ils aiment pourtant bien migrer les anciens abonnés vers les nouvelles offres
Si ça ne bouge pas , il faut envoyer le recommandé de résiliation
Là ,ils bougeront mais faut négocier ferme
Attention , toute migration vers les nouvelles offres est définitive, impossible de récupérer l ancienne formule
Autre point de vigilance: les anciennes formules sont plus avantageuse concernant l utilisation de mycanal : 2 connexions /5 licences (équivalent de l intégrale nouvelle formule)
https://assistance.canalplus.com/que...tanees-mycanal
En théorie, sur son espace client, l'abonnée doit avoir accès à des propositions de nouvelles formules
Attention aussi à la durée d'engagement et aux tarifs promotionnels (par ex une option à moitié prix pendant deux ans...deux ans ça passe vite...., Après c est plein tarif !!!
L engagement de deux ans est souvent financièrement plus avantageux mais surtout ne pas prendre pour argent comptant le fait que éventuellement on vous promette qu'à l'issue des deux ans vous aurez encore droit à un tarif préférentiel (les écrits restent...les paroles s'envolent)
Certains ont eu juste une petite remise, symbolique par rapport au plein tarif
Donc à l issue de l'engagement, il faut lancer les négociations, réactiver la résiliation et tout re négocier
C est la seule méthode pour conserver des tarifs intéressants
Concernant le second décodeur: c est inclus dans toutes les offres par abonnement principal avec décodeur canal
Il y a juste à rajouter 6€ de location du matériel et le dépôt de garantie de celui ci
https://assistance.canalplus.com/que...rogrammes-2-tv
@+
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