+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Je suis désabonné depuis 2012, canal (ex canalsat) devient de moins en moins attractif, l'obligation de louer leur décodeur me ferait plus y revenir.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par Alain12 Voir le message
    Cette façon de procéder qui veut que sans "chantage" le "vieil" abonné n'ai droit à aucune considération me choque, à tel point que je suis en voie de me désabonner de Canal+/canal sat. Il y a tant d'autres possibilités de recevoir d'autres programmes bien moins onéreuses....
    Du temps du satellite "exclusif" est passé...



    Et très souvant, bien moins bons, voir carrément irregardable.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 010
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Je suis désabonné depuis 2012, canal (ex canalsat) devient de moins en moins attractif, l'obligation de louer leur décodeur me ferait plus y revenir.

    +1 !


    Et cette politique commerciale ne m' incite pas du tout à me réabonner.

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 767
    Perso aussi je n'ai pas envie de me réabonner, trop cher à mon goût et un manque de personnalisation même si des efforts ont étés faits, je trouve juste le pack panorama intéressant. On peux s'abonner avec mycanal directement donc une android tv fait l'affaire, mais il faut internet. Sinon les regrettés cartes seules n'existent plus !
    Je vous dirai lors de mon entretien téléphonique ce qu'il en est mais je pense plutôt conserver l'abonnement actuel et demander une ristourne.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  5. #15
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 290
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    je trouve juste le pack panorama intéressant. On peux s'abonner avec mycanal directement donc une android tv fait l'affaire, mais il faut internet.
    ..et avec un débit suffisant, donc pas pour nos campagnes isolées
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #16
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    +1

    Un débit suffisant et une ligne... pas pourrie comme presque toutes celles dont l'agrume a hérité et ne gère pas ou mal.
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

  7. #17
    Membre Avatar de nono 63
    Date d'inscription
    février 2018
    Localisation
    Puy de Dôme (63)
    Messages
    426
    Je pense que pour l'IPTV , la fibre est quasiment obligatoire ou un très bon ADSL , ce qui n'est pas encore le cas partout...

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 010
    Pour le R3 TNT, CANAL proposait un CAM CI+ labellisé CANAL READY, et maintenant c'est fini, il louent un cube spécial TNT, donc, regression commerciale !

  9. #19
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonsoir.

    Concernant les abonnements à "Canal". Chacun est libre de souscrire ou pas. Le sujet n'est pas là ! Canal diffuse des chaines pour tous. A chacun de faire son choix.

    Personnellement j'apprécie les films entre les chaines 21 et 30. J'aime la Chaine Météo. Et alors ! Où est le problème ? j'y trouve ce qui me convient ! Pour le reste Fransat/BisTV m'apportent d'autres chaines que j'apprécie. Voilà, c'est tout !

    Par contre et là chacun va pouvoir choisir. La fibre va permettre des accès aux médias facilement. Encore faut-il que cette #[|\^@*$¤ de fibre arrive partout. La grosse faute des pouvoirs publics, c 'est nous qui les désignons, est de s'être désintéressé du sujet et laissé aux Conseils Régionaux/Départementaux la "charge" de se dé...mmerder. Confier un sujet complexe à des incompétents est une faute grave de nos "soit disants" dirigeants. Des incapables qui savent tout, mais ne connaissent rien.

    Ca va faire près de 20 ans que je m'occupe du sujet, mais je suis un tout petit et personne ne m'écoute. Résultat on est dans la m...ouise !

    EDIT

    Si la fin de mon message dérange, je suis d'accord pour qu'il soit tronqué.
    Ancien élu de la Nation pendant 12 ans je n'ai cessé d'oeuvrer pour que l'accès au Net soit le plus vite possible accessible à tous. Seulement... voilà ! Il y a des intérêts financiers...
    Dernière modification par Coplan ; 13/08/2020 à 21h18.
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages