+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242

    Eurosport 2 en clair sur Hotbird 13 ? BUG de kingosat?

    Bonsoir a tous
    Hier le 13 juillet je fais à tout a hasard une recherche sur kingofsat pour voir si des nouvelles chaines en clair ont été ajoutées ou pas.


    Et la que vois-je? Eurosport 2 en clair ! depuis le 12 juillet ! sur hotbird 13
    J'ai pu faire une capture d'écran hos connexion pour preuve ! :



    allez sur mon lien que j'avais sauvegardé hors ligne hier ici pour voir la vraie page web complète :


    file:///C:/Users/ed/Desktop/16d41b2c-7763-4fa0-a672-b42573008aa9/16d41b2c-7763-4fa0-a672-b42573008aa9.mhtml




    je commençais a etre content et j'ai pensé qu'avec le virus ,étant donné qu'il n'y a presque plus de sport ,championnats,meetings athlé etc tout est annulé ,que la chaine faisait un kdo en nous l'offrant quelques jours/semaines...


    Et aujourd'hui je retourne sur kingofsat et plus rien la chaine a disparu !!!
    je suis écoeuré c'etait trop beau pr etre vrai c'est donc une grosse erreur de kingofsat car vous pouvez constater que j'avais bien mis :

    cryptage : afficher les chaines en clair seulement
    Dernière modification par coolman ; 15/07/2020 à 00h16.
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Bonjour. C'est pas un bug, mais c'est en clair quelques minutes juste au moment ou kingofsat scanne ce TP. C'est des passages en clairs très ponctuels, probablement a cause de problèmes de décryptages d'autres opérateurs. Pour ne pas pénaliser on passe en clair quelques minutes, on résoud le problème puis on recrypte rapidement. Sinon tu as eurosport 1 en clair sur astra, mais en allemand.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    Bonjour. C'est pas un bug, mais c'est en clair quelques minutes juste au moment ou kingofsat scanne ce TP. C'est des passages en clairs très ponctuels, probablement a cause de problèmes de décryptages d'autres opérateurs. Pour ne pas pénaliser on passe en clair quelques minutes, on résoud le problème puis on recrypte rapidement. Sinon tu as eurosport 1 en clair sur astra, mais en allemand.

    Hello
    Je te remercie pour ta réponse et ces explications

    eurosport1 deutch oui je l'ai depuis des années
    bon eh bien tant pis je vais me contenter de freesport sur le 28.2...
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    Sinon tu as eurosport 1 en clair sur astra, mais en allemand.

    Oui, mais UNIQUEMENT en SD. La version HD est cryptée( avec un module CAM CI+ marqué HD+, nul besoin d' une box, contrairement à CANAL)
    Pas de Eurosport 2 en clair, même en Allemand.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Oui, mais UNIQUEMENT en SD. La version HD est cryptée( avec un module CAM CI+ marqué HD+, nul besoin d' une box, contrairement à CANAL)
    Pas de Eurosport 2 en clair, même en Allemand.

    ah ok et ces modules en HD+ c'est avec un abonnement mensuel?
    parce que moi j'ai celui-ci mais il est juste HD il y a pas le + :
    https://www.fransat.fr/catalogue/mod...i-plus-13.html
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par coolman Voir le message
    ah ok et ces modules en HD+ c'est avec un abonnement mensuel?
    HD+ est le nom du bouquet allemand qui transporte les chaînes commerciales allemandes en HD.

    Il n'utilise pas le même système d'accès conditionnel que Fransat, le module n'est donc pas compatible, et il est soumis à un abonnement annuel de 50 €.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    HD+ est le nom du bouquet allemand qui transporte les chaînes commerciales allemandes en HD.

    Il n'utilise pas le même système d'accès conditionnel que Fransat, le module n'est donc pas compatible, et il est soumis à un abonnement annuel de 50 €.

    hello,merci a toi pour ces informations
    donc impossible de "trifouiller " pour l'avoir en HD gratuit mon plan tombe a l'eau
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages