Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Mode arborescent

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242

    Eurosport 2 en clair sur Hotbird 13 ? BUG de kingosat?

    Bonsoir a tous
    Hier le 13 juillet je fais à tout a hasard une recherche sur kingofsat pour voir si des nouvelles chaines en clair ont été ajoutées ou pas.


    Et la que vois-je? Eurosport 2 en clair ! depuis le 12 juillet ! sur hotbird 13
    J'ai pu faire une capture d'écran hos connexion pour preuve ! :



    allez sur mon lien que j'avais sauvegardé hors ligne hier ici pour voir la vraie page web complète :


    file:///C:/Users/ed/Desktop/16d41b2c-7763-4fa0-a672-b42573008aa9/16d41b2c-7763-4fa0-a672-b42573008aa9.mhtml




    je commençais a etre content et j'ai pensé qu'avec le virus ,étant donné qu'il n'y a presque plus de sport ,championnats,meetings athlé etc tout est annulé ,que la chaine faisait un kdo en nous l'offrant quelques jours/semaines...


    Et aujourd'hui je retourne sur kingofsat et plus rien la chaine a disparu !!!
    je suis écoeuré c'etait trop beau pr etre vrai c'est donc une grosse erreur de kingofsat car vous pouvez constater que j'avais bien mis :

    cryptage : afficher les chaines en clair seulement
    Dernière modification par coolman ; 14/07/2020 à 23h16.
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages