+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Gp formule 1

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2019
    Localisation
    Pas-de-Calais 62130
    Messages
    184

    Gp formule 1

    Bonjour la communauté. RTL allemagne va arrêter la diffusion des GP FORMULE 1. Pourra-t-on encore les voir en clair (évidemment pas en français !) mais sur quels satellites et transpondeurs ? Merci et à plus...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Messages
    14
    Citation Envoyé par AMIGO62130 Voir le message
    Bonjour la communauté. RTL allemagne va arrêter la diffusion des GP FORMULE 1. Pourra-t-on encore les voir en clair (évidemment pas en français !) mais sur quels satellites et transpondeurs ? Merci et à plus...
    Salut Amigo62130 malheureusement aucune diffusion en clair n'existe, tu dois acheter une carte SSR-SRG sur Ebay afin de regarder les grands prix !
    Dernière modification par ABCsat ; 06/07/2020 à 19h56.

  3. #3
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par AMIGO62130 Voir le message
    Bonjour la communauté. RTL allemagne va arrêter la diffusion des GP FORMULE 1. Pourra-t-on encore les voir en clair (évidemment pas en français !) mais sur quels satellites et transpondeurs ? Merci et à plus...
    Bonjour Amigo62130.

    Tu es proche de la frontière belge. Tu peux suivre les GP sur la RTBF via le réseau terrestre s'il diffuse dans ton coin, sinon sur TELESAT via satellite et un abonnement somme toute accessible. En tous cas moins cher que notre diffuseur à péage français.
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2019
    Localisation
    Pas-de-Calais 62130
    Messages
    184

    GP FORMULE 1 en clair.

    Bonjour à tous. Merci ABCsat et COPLAN. Pour info j'habite en ville (dans une cuvette) la réception nationale par LILLE/BOUVIGNY moyenne, mais possible par un ré-émetteur local (quelques fois avec des pertes de puissances sur certains canaux), quand à RTBF impossible pour moi, mais pour ma gamine qui habite au village plus loin sur un haut plateau dégagé RTBF passe particulièrement les GP MOTOS sur la deux, le beau-fils se REGALE . Pour revenir aux GP FORMULE 1, j'avais vu un article comme quoi RTL allemand sur astra 19.2 E devait ne plus les diffuser, mais ce dimanche ça marchait toujours A plus...

  5. #5
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonjour AMIGO62130.

    Si ta fille peut capter La Une, La Deux, etc belges alors elle peut te les enregistrer pour vision en différé.
    Pour RTL Deutschland j'ai appris qu'ils allaient arrêter leur diffusion. C'est dommage. C'étaient les seuls à diffuser en clair. Bon en allemand, mais même dans cette langue les voitures font le même bruit.
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages