+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: démo strong 7405

  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Et après ?

    Comment expliquer qu'à + de 1000 km de la zone donnée par Eutelsat, des gars reçoivent les MIS français (donc bien plus compliqués que Fransat) avec des antennes de 105 cm à 120 cm. Il y a bien des Portugais qui continuent à recevoir les Français avec des antennes de taille acceptable. Un conseil auprès d'un vrai antenniste local Portugais ne coûte rien !! (avant de conseiller de changer 3 décos); une antenne de 110 cm coûte moins de 90 euros !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    @ tompouce : je n'ai pas donné de conseil de changer 3 décos, je me suis contenté de visualiser la position de notre ami cachou par rapport à la courbe théorique de réception et ai même dis que la réception était possible... !
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #13
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2020
    Messages
    4
    Bonsoir.
    Donc sur place, on a appeler un professionnel qui a fait l'installation et vendu les 3 démo.
    Pour lui il faut changer les démos et passer a tntsat.

    Merci de votre aide.
    Je vais acheter d'occasion un démo style 7404 qui est conçu pour astra.

  4. #14
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    683
    Merci de bien préciser cela, cachou70! Car apparemment Tompouce n'avait pas lu ton message d'origine qui précisait justement ce que tu viens de dire en dernier!Tout comme Kiki37, je me suis basé sur la carte théorique des pires!
    Dernière modification par Valentin07 ; 22/06/2020 à 07h52.
    tv connectée, Panasonic tx55gz950.Antenne tnt Evology. Emetteur: Nuits Saint Georges (23kms). Freebox Pop

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages