Après avoir regardé les nombreux posts sur les forums mentionnés ici, oui je vous recommande de basculer sur TNTSAT car ça s'annonce très compliqué avec EW5B au Portugal
Après avoir regardé les nombreux posts sur les forums mentionnés ici, oui je vous recommande de basculer sur TNTSAT car ça s'annonce très compliqué avec EW5B au Portugal
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
TNTSAT humax.
@ tompouce : je n'ai pas donné de conseil de changer 3 décos, je me suis contenté de visualiser la position de notre ami cachou par rapport à la courbe théorique de réception et ai même dis que la réception était possible... !
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Bonsoir.
Donc sur place, on a appeler un professionnel qui a fait l'installation et vendu les 3 démo.
Pour lui il faut changer les démos et passer a tntsat.
Merci de votre aide.
Je vais acheter d'occasion un démo style 7404 qui est conçu pour astra.
Merci de bien préciser cela, cachou70! Car apparemment Tompouce n'avait pas lu ton message d'origine qui précisait justement ce que tu viens de dire en dernier!Tout comme Kiki37, je me suis basé sur la carte théorique des pires!
Dernière modification par Valentin07 ; 22/06/2020 à 06h52.
tv connectée, Panasonic tx55gz950. Parabole sédéa 85 cm. Module fransat neotion ci+1.3 (chaines fransat) et module bis tv avec carte bis tv pour les chaines d'Absat. Satellite: Eutelsat 5 Ouest.
Liens sociaux