+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 45
  1. #11
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Déjà, que le R3 n' est pas diffusé de partout.


    Quant à la non-diffusion de films sur la chaine cryptée, le 22 Juin, voila un parfait exemple d' idiotie !
    Je ne sais pas qui est le plus idiot entre canal+ , et toi qui fait du canal bashing depuis + de 10 ans , sans avancer une seule raison valable.

    D'ailleurs pour le 22 juin, seul canal+ est concerné, pas ses déclinaisons, ni ciné+, et encore moins le service à la demande.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    ... et toi qui fait du canal bashing depuis + de 10 ans
    Il n'est pas le seul ! C'est l'hôpital qui se moque de la charité !
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

  3. #13
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    683
    Canal + fait le coup à la macron: je démissionnerai dit il dans un article, alors que l'on sait que ce n'est pas vrai! c'est un leurre! je ne crois pas à la sortie de canal sur la TNT, ou alors pas dans l'immédiat! çà me fait penser à soit disant la suppression de france ô et france 4 pour cet été! Je n'y crois pas!
    Dernière modification par Valentin07 ; 14/06/2020 à 07h51.
    tv connectée, Panasonic tx55gz950.Antenne tnt Evology. Emetteur: Nuits Saint Georges (23kms). Freebox Pop

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    249
    La crise est passée par là. Le clair ne fait pas d'audience c'est un perte pour eux. 180 a 300 000 pour Calvi dans les meilleurs jours, En dessous de 100 000 pour Mouloud...ca ne fonctionne plus. Canal a déja C8 et CStar sur la TNT, ça leur suffit. Le nombre d'abonnés via la tnt est à peine de 2%. Quand on regarde SKY en UK ils ne sont pas sur la TNT et ça fonctionne très bien sur le sat. En Espagne Canal a quitté la réception rateau il y a 15/20 ans....Sincèrement si ça peut faire des économies et sauver Canal je comprends qu'ils se retirent. la TNT n'a jamais été rentable pour des chaines cryptées elles sont toutes parties les unes après les autres. Canal y passera aussi.

  5. #15
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 110
    La mémoire est courte, la TNT... et SKY ?... vous dites SKY ?... et ITVDigital/OnDigital ?... histoire quand tu nous rattrapes...

    http://www.murdochspirates.com/

    TS

    Citation Envoyé par mikafromlebanon Voir le message
    La crise est passée par là. Le clair ne fait pas d'audience c'est un perte pour eux. 180 a 300 000 pour Calvi dans les meilleurs jours, En dessous de 100 000 pour Mouloud...ca ne fonctionne plus. Canal a déja C8 et CStar sur la TNT, ça leur suffit. Le nombre d'abonnés via la tnt est à peine de 2%. Quand on regarde SKY en UK ils ne sont pas sur la TNT et ça fonctionne très bien sur le sat. En Espagne Canal a quitté la réception rateau il y a 15/20 ans....Sincèrement si ça peut faire des économies et sauver Canal je comprends qu'ils se retirent. la TNT n'a jamais été rentable pour des chaines cryptées elles sont toutes parties les unes après les autres. Canal y passera aussi.

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    j' en ai marre de l' exception culturelle, je fais du bashing contre les multiplexes PATHE GAUMONT et UGC( les usines à cinéma), mais je défends les cinoches de quartier, avec un projecteur vidéo 1080p

  7. #17
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    j' en ai marre de l' exception culturelle, je fais du bashing contre les multiplexes PATHE GAUMONT et UGC( les usines à cinéma), mais je défends les cinoches de quartier, avec un projecteur vidéo 1080p
    Ah ouais ? Et tu les alimente avec quoi tes "cinoches de quartier" ? Avec que des blockbuster américains ? D'ailleurs, outre le fait que les cinoches de quartier comme tu dite ça n'existe presque plus, les rares qui doivent encore exister, cela m'étonnerait fortement qu'il soit avec un vulgaire projecteur 1080p....

    Pour revenir a Canal, si les obligations sont levé, d'ici 3 a 5 ans, tu aura toute une partie du cinéma français qui va geuler. Sans parler du CNC...

    Mais bon avant de parler...

  8. #18
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Sans surprise (enfin pour moi) Canal+ a candidater pour continuer a émettre sur le canal 4 de la TNT. On apprend aussi que il y'a environ 400.000 abornées sur la TNT en abonnement principal + 300.000 autres en second écran (abonnement principal sur iptv, satellite, ou encore câble).

    Ca fait encore beaucoup de monde tout de même...


    https://www.jeanmarcmorandini.com/ar...l-retrait.html


    Maintenant un nouveau problème arrive pour l'arrivée tot ou tard de l'UHD sur la TNT : certains pensaient que le Multiplex entier des chaines payante de canal aller se liberer et donc pouvoir installer le fameux multiplex interville dessus. Or, si ni canal ne s'en va, ni France 4, on va donc devoir rallumer le R5 , si les équipement se trouve encore là...

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Quelle stupidité de conserver CANAL via la TNT, encore un lobby du cinéma Français !

  10. #20
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Quelle stupidité de conserver CANAL via la TNT, encore un lobby du cinéma Français !
    Tu pourrait pas arreter un jour ton canal bashing , sans argument ou alors avec des argument foireux.... ?


    LE cinéma français heureusement qu'il existe, et heureusement pour le cinéma que canal + existe aussi.


    IL serait temps que le gouvernement le comprennent, et surtaxe Netflix et Compagnie, et détaxe fortement Canal+.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages