+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 45
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Je continuerai le CANAL BASHING, le PATHE BASHING, le GAUMONT BASHING, et le UGC BASHING.

    Les salles de cinéma, depuis quelles ont réouvert, ne font pas recette, surtout les gros multiplexes, et c' est tant mieux !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par SAT Voir le message


    IL serait temps que le gouvernement le comprennent, et surtaxe Netflix et Compagnie, et détaxe fortement Canal+.
    Canal détaxé, qui continuerait à proposer des tarifs d' abonnement exagérés ! Et les multiplexes qui proposent des places à 10-15 Euros la place, du vol !

  3. #23
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Je continuerai le CANAL BASHING, le PATHE BASHING, le GAUMONT BASHING, et le UGC BASHING.

    Les salles de cinéma, depuis quelles ont réouvert, ne font pas recette, surtout les gros multiplexes, et c' est tant mieux !
    Canal quoi, qu'on en dise participe au financement de films !
    Quant aux firmes de cinéma, sans elles, pas de films !
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Canal détaxé, qui continuerait à proposer des tarifs d' abonnement exagérés ! Et les multiplexes qui proposent des places à 10-15 Euros la place, du vol !
    Si on trouve le prix d'abonnement exagéré, c'est simple, on ne s'abonne pas : ce n'est pas une obligation et ceux qui paient ce prix "fort", c'est qu'ils le veulent bien....et qu'ils le peuvent .
    Quant au prix des multiplex, ce n'est pas du vol ! As-tu déjà géré une salle de cinéma ? l'emplacement, les équipements, le confort, le matériel, la location des films, tout cela a un coût!
    Si une fois dans ta vie tu avais eu à gérer une quelconque entreprise, tu ne raisonnerais pas de la même façon !
    Alors arrête un peu de toujours tout dénigrer
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  4. #24
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Le Canard enchaîné du mercredi 29 juillet 2020 : Canal Plus refuse de payer son dû au cinéma français page 4.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  5. #25
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Normal, ils veulent repousser l'écheance , comme avec les droits du foot.

  6. #26
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Je continuerai le CANAL BASHING, le PATHE BASHING, le GAUMONT BASHING, et le UGC BASHING.

    Les salles de cinéma, depuis quelles ont réouvert, ne font pas recette, surtout les gros multiplexes, et c' est tant mieux !

    Je crois que l'on as du lourd là.... Ta pris tes cachets ? C'est du grand n'importe quoi ce que tu dit...

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Canal quoi, qu'on en dise participe au financement de films !
    Quant aux firmes de cinéma, sans elles, pas de films !
    Si on trouve le prix d'abonnement exagéré, c'est simple, on ne s'abonne pas : ce n'est pas une obligation et ceux qui paient ce prix "fort", c'est qu'ils le veulent bien....et qu'ils le peuvent.
    +1
    Je ne me suis jamais abonné parce que j'estimais que le service ne valait pas le prix demandé (entre autres parce que le sport ne m'intéresse pas) mais je n'ai jamais critiqué ceux qui avaient un avis différent.



    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Quant au prix des multiplex, ce n'est pas du vol ! As-tu déjà géré une salle de cinéma ? l'emplacement, les équipements, le confort, le matériel, la location des films, tout cela a un coût!
    Si une fois dans ta vie tu avais eu à gérer une quelconque entreprise, tu ne raisonnerais pas de la même façon !
    Alors arrête un peu de toujours tout dénigrer
    +1
    Et on peut trouver des places à beaucoup moins cher que ça en s'abonnant ou si on a droit à des tickets cinéma via son comité d'entreprise ou encore si on a droit à des réductions (chomeurs, seniors, personnes à revenus modestes), ou à certaines heures (matinée).
    Mais le jour où notre ami fera dans la finesse et la critique argumentée les poules auront des dents.

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Le Canard enchaîné du mercredi 29 juillet 2020 : Canal Plus refuse de payer son dû au cinéma français page 4.
    CANAL refuse de payer son dû, et les abonnés sont obligés de payer leur dû.

  9. #29
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    CANAL refuse de payer son dû, et les abonnés sont obligés de payer leur dû.

    C"est exactement la même chose ! Libre aux créanciers d'attaquer Canal+ pour avoir leur du...


    Maintenant regardons du coté de tes factures impayées si tu le veut bien

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Il n' y a qu' en hôtel, avec decrypteur collectif, où je profite de C+, donc, je ne fais pas, totalement du bashing !

    Le prix de la chambre y inclut les frais de CANAL( spécifique aux hôtels)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages