+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19
  1. #11
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Va faire un tour sur ce lien.

    Sinon ton navigateur est ton meilleur ami.
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de FEEDELE
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Localisation
    Lot et Garonne
    Messages
    55
    Bonsoir...perso sur HDD (1 To) externe relié au multimédia du démo HD sat . Comme si on regardait en direct, qualité au top !
    MOTEUR HH GTSAT-DM14MG 52E à 63W PARABOLE TRIAX ATD 880(85*x95) + Inverto Black Ultra décodeur HD + en hertzien TNT complète

  3. #13
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bah oui ! C'est 100% numérique ! Il n'y a aucune modif dans le signal. Ce qui est en HD reste en HD contrairement aux sorties péritel qui transcodent en SD.
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 010
    Attention, il faut se méfier des émission de TV qui sont soumises au COPYRIGHT, il y a des infos qui interdisent la copie directe 100% numérique( pour éviter de remettre la copie sur YOU TUBE ou DAILYMOTION )

  5. #15
    Membre Avatar de FEEDELE
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Localisation
    Lot et Garonne
    Messages
    55
    Bonsoir...perso c'est pour les fois où je ne peux pas tout voir, j'enregistre et lis plus tard . Sur les sites je poste mes vidéos personnelles d'événements publics !
    MOTEUR HH GTSAT-DM14MG 52E à 63W PARABOLE TRIAX ATD 880(85*x95) + Inverto Black Ultra décodeur HD + en hertzien TNT complète

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Attention, il faut se méfier des émission de TV qui sont soumises au COPYRIGHT, il y a des infos qui interdisent la copie directe 100% numérique( pour éviter de remettre la copie sur YOU TUBE ou DAILYMOTION )
    c'est pas ça qui va empêcher les émissions de se retrouver sur ces sites de vidéo voire d'autres russes ou chinois.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2021
    Localisation
    Republique Tcheque
    Messages
    32
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Bonjour
    On peut enregistrer sur Disque dur auto-alimenté par le port USB du récepteur satellite: malheureusement si ce sont des récepteurs Fransat ou TNTsat les enregistrements sont cryptés et ne peuvent être relus que par l'appareil qui les a enregistré
    L'enregistrement par le téléviseur crypte lui aussi les enregistrements avec les mêmes contraintes
    Quand on le peut, il est préférable d'enregistrer par un récepteur TNT (donc terrestre) qui ne crypte pas les enregistrements que l'on peut relire avec n'importe quel appareil.
    Des enregistrements cryptés, c'est pourquoi je n'utilise pas le decodeur certifié. Vous-pouvez essayer DVB-S2 MIS avec un decodeur qui n'est pas certifié. Ce sont des marques comme Vu+, Octagon, Dreambox, Cryptobox etc.

  8. #18
    Membre Avatar de FEEDELE
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Localisation
    Lot et Garonne
    Messages
    55
    Bonjour...mon récepteur sat reçoit les MIS du 5W et en clair légalement et les enregistrements sont en clair en lisant sur un autre lecteur comme celui de mon PC portable !
    MOTEUR HH GTSAT-DM14MG 52E à 63W PARABOLE TRIAX ATD 880(85*x95) + Inverto Black Ultra décodeur HD + en hertzien TNT complète

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2021
    Localisation
    Republique Tcheque
    Messages
    32
    Citation Envoyé par FEEDELE Voir le message
    Bonjour...mon récepteur sat reçoit les MIS du 5W et en clair légalement et les enregistrements sont en clair en lisant sur un autre lecteur comme celui de mon PC portable !
    Les décodeurs Vu+ savent la meme chose avec des chaines cryptés quand la carte est sous Oscam. La chaine est crypté mais l'enregistrement est en clair donc je peux le lire sur PC et portable, couper des pubs, graver sur disque DVD etc. meme que avec les chaines MIS.
    Dernière modification par JanM_CZ ; 28/09/2021 à 19h32.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages