+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Bonjour. Avez -vous essayer de brancher votre dreambox sur dans votre résidence secondaire ?
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Bonjour
    Citation Envoyé par Michel T Voir le message
    Je n'arrive pas à scanner la nouvelle fréquence de TVE international sur Hotbird (12302 V 27500) avec mes deux démodulateurs Fransat Thomson 802 et 805) contrairement à ma Dreambox où tout s'est bien passé.
    Cette réception avec la Dreambox et avec les Thomson a-t-elle lieu sur la même installation ? puisque dans un autre post, tu parles de résidence principale pour la Dreambox et de résidence secondaire pour les Thomson
    Citation Envoyé par Michel T Voir le message
    Comme je l'explique dans le topic que je viens de créer
    https://forum.telesatellite.com/show...al-sur-Hotbird
    j'ai tout, image et son sur la Dreambox 800 de ma résidence principale mais rien, scan impossible, avec les Thomson 802HD et 805HD de ma résidence secondaire.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #13
    Membre Avatar de FEEDELE
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Localisation
    Lot et Garonne
    Messages
    55
    MOTEUR HH GTSAT-DM14MG 52E à 63W PARABOLE TRIAX ATD 880(85*x95) + Inverto Black Ultra décodeur HD + en hertzien TNT complète

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2020
    Messages
    10
    Img_7084.jpg


    Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre.

    Je sais bien que des milliers de passionnés me diront qu'ils la captent. J'aurais souhaité une explication plus détaillée sur mon problème.
    Avec les limitations de déplacement, il ne m'est pas possible en ce moment de tester tous mes 5 démods. Je n'ai que les 2 Thomson avec 4 positions orbitales (Eutelsat 5W, Eutelsat 10E, Hotbird 13E et Astra 19E). Je peux capter tout ce qui m'intéresse sauf cette fichue fréquence. C'est la première fois en 30 ans que j'ai un tel problème (première antenne en 1989, une Cambridge).
    Dernière modification par Michel T ; 27/05/2020 à 12h10.

  5. #15
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Citation Envoyé par Michel T Voir le message
    J'aurais souhaité une explication plus détaillée sur mon problème.
    C'est en répondant aux questions posées plus haut que l'on pourra t'aider à cerner le problème ...
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2020
    Messages
    10
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    C'est en répondant aux questions posées plus haut que l'on pourra t'aider à cerner le problème ...

    Il me semble que j'ai répondu à ta question. J'ai deux installations distantes et je n'ai pas actuellement la Dreambox avec moi.

  7. #17
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    laissez-moi vous expliquer pourquoi votre récepteur n'a pas de signal sur cette fréquence: certains tuners ont du mal à faire la transition de la bande basse (L Band) à la bande haute(H Band). c'est comme une sorte de trou où le récepteur ne voit pas le signal.
    Un exemple de récepteur qui a eu ce problème est l'Evo Xfinity ou le Zgemma H9S plus récent et malheureusement le vôtre aussi.

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2020
    Messages
    10
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    laissez-moi vous expliquer pourquoi votre récepteur n'a pas de signal sur cette fréquence: certains tuners ont du mal à faire la transition de la bande basse (L Band) à la bande haute(H Band). c'est comme une sorte de trou où le récepteur ne voit pas le signal.
    Un exemple de récepteur qui a eu ce problème est l'Evo Xfinity ou le Zgemma H9S plus récent et malheureusement le vôtre aussi.

    12303 c'est plutôt largement en bande haute puisque je crois que le passage entre les deux bandes est autour de 11700.

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2020
    Messages
    10
    Je viens de voir que j'ai le même problème sur Astra avec 12285H et 12324V mais pas avec 12304H où la qualité est de 90%. Ne serait-ce pas du à la commutation de polarisation et donc un problème de LNB.


    J'ai aussi remarqué le même problème sur Eutelsat 5 avec les fréquences qui émettent en multistream. Pourtant TVEi n'est pas sur ce type de flux.

  10. #20
    Membre Avatar de FEEDELE
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Localisation
    Lot et Garonne
    Messages
    55
    Bonjour...tu n'as pas un autre LNB sous la main, parfois les passionnés en ont qui traînent ?
    Autre piste...remettre version usine, on ne sait jamais, possible que le démo a un bug .
    Dernière modification par FEEDELE ; 27/05/2020 à 14h35.
    MOTEUR HH GTSAT-DM14MG 52E à 63W PARABOLE TRIAX ATD 880(85*x95) + Inverto Black Ultra décodeur HD + en hertzien TNT complète

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages