Bonjour. Avez -vous essayer de brancher votre dreambox sur dans votre résidence secondaire ?
Bonjour. Avez -vous essayer de brancher votre dreambox sur dans votre résidence secondaire ?
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
TNTSAT humax.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Img_7084.jpg
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre.
Je sais bien que des milliers de passionnés me diront qu'ils la captent. J'aurais souhaité une explication plus détaillée sur mon problème.
Avec les limitations de déplacement, il ne m'est pas possible en ce moment de tester tous mes 5 démods. Je n'ai que les 2 Thomson avec 4 positions orbitales (Eutelsat 5W, Eutelsat 10E, Hotbird 13E et Astra 19E). Je peux capter tout ce qui m'intéresse sauf cette fichue fréquence. C'est la première fois en 30 ans que j'ai un tel problème (première antenne en 1989, une Cambridge).
Dernière modification par Michel T ; 27/05/2020 à 12h10.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
laissez-moi vous expliquer pourquoi votre récepteur n'a pas de signal sur cette fréquence: certains tuners ont du mal à faire la transition de la bande basse (L Band) à la bande haute(H Band). c'est comme une sorte de trou où le récepteur ne voit pas le signal.
Un exemple de récepteur qui a eu ce problème est l'Evo Xfinity ou le Zgemma H9S plus récent et malheureusement le vôtre aussi.
Je viens de voir que j'ai le même problème sur Astra avec 12285H et 12324V mais pas avec 12304H où la qualité est de 90%. Ne serait-ce pas du à la commutation de polarisation et donc un problème de LNB.
J'ai aussi remarqué le même problème sur Eutelsat 5 avec les fréquences qui émettent en multistream. Pourtant TVEi n'est pas sur ce type de flux.
Bonjour...tu n'as pas un autre LNB sous la main, parfois les passionnés en ont qui traînent ?
Autre piste...remettre version usine, on ne sait jamais, possible que le démo a un bug .
Dernière modification par FEEDELE ; 27/05/2020 à 14h35.
MOTEUR HH GTSAT-DM14MG 52E à 63W PARABOLE TRIAX ATD 880(85*x95) + Inverto Black Ultra décodeur HD + en hertzien TNT complète
Liens sociaux