BONJOUR,
Je m'immisse (m'imice ?) dans ce sujet pour vous demander dans quel sens tourner la tête (vers l'est, vers l'ouest ?) pour satellite 13 est et 5 ouest.
Merci.
BONJOUR,
Je m'immisse (m'imice ?) dans ce sujet pour vous demander dans quel sens tourner la tête (vers l'est, vers l'ouest ?) pour satellite 13 est et 5 ouest.
Merci.
et sachant que la parabole est debout et non couchée (mais je pourrai faire la correction, surtout qu 'il me semble que c'est la même chose dans les 2 cas ...)
What do you want to do ?
New mailCopy
![]()
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Je m'immisce encore !
et je dois être fatigué car parabole couchée c'est l'inverse d'une verticale. (sauf erreur)
et si le haut de la tête tourne vers l ouest, le bas tourne vers l'est ...
Donc si je suis derriere la parabole et que je regarde vers le sud, dans quel sens horaire tourne je la tête pour 13 est ?
Même question pour 5 ouest.
Parabole verticale !
ouf
Bonjour
Effectivement je crains que tu n 'ais été oublié dans le flot de la discussion
Mille excuses
Si tu es derrière ta parabole orientée plein sud, tu tournes vers ta gauche pour le 13° est et vers ta droite pour le 5° ouest .
Mais les deux sur une parabole ordinaire n'est guère possible : écart trop important !
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Liens sociaux