+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 60
  1. #31
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Messages
    14
    Bonjour,
    diantre, ma question (du 13 mai) doit être bien compliquée, car pas de réponse ..
    ou bien je la pose mal ?

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2020
    Messages
    20
    Bonjour les amis , peut on utiliser le câble RG62 ou KX6A pour installation parabole svp , merci d'avance

  3. #33
    Membre Avatar de chistera™
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    pays basque
    Messages
    436
    Citation Envoyé par World sat Voir le message
    Merci pour ta réponse , même en région parisienne ???
    oui paris il reçoive les 2 faisceaux avec une bonne antenne de 90 cm ca marche
    VU+ DUO2,DUO4Kse,DUO4K,ULTIMO
    2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
    1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
    et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest

  4. #34
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 076
    Citation Envoyé par chistera™ Voir le message
    oui paris a de la chance il reçoive les 2 faisceaux avec une bonne antenne de 90 cm ca marche
    Cela fonctionne avec beaucoup moins que ça à Paris, on est dans la zone "50 cm" avec le faisceau UK. Tout comme en Bretagne, Normandie et toute la côte de la Manche et Mer du Nord.
    A Royan qui est un peu en dehors de la zone "60 cm" du faisceau UK, cela fonctionne très bien avec 60 cm, hors très mauvais temps.
    Dernière modification par marceljack ; 21/05/2020 à 12h00.

  5. #35
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2020
    Messages
    20
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Cela fonctionne avec beaucoup moins que ça à Paris, on est dans la zone "50 cm" avec le faisceau UK. Tout comme en Bretagne, Normandie et toute la côte de la Manche et Mer du Nord.
    A Royan qui est un peu en dehors de la zone "60 cm" du faisceau UK, cela fonctionne très bien avec 60 cm, hors très mauvais temps.
    Merci pour ta réponse , il faut pointer Astra 1 ou Astra 2 , STP

  6. #36
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 319
    Citation Envoyé par World sat Voir le message
    Bonjour les amis , peut on utiliser le câble RG62 ou KX6A pour installation parabole svp , merci d'avance
    c'est non pour les 2 câbles
    le RG62 a une impédance de 93 ohms; pour la réception TV terrestre ou satellite, il faut du 75 ohm

    le KX6A est fait pour de la transmission vidéo, pas pour des fréquences élevées
    Ils ont tous les deux des affaiblissements trop importants en Haute fréquence
    Pourquoi aller chercher des câbles "exotiques"
    Du bon 17PATC fait largement l'affaire

    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  7. #37
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 076
    Citation Envoyé par World sat Voir le message
    Merci pour ta réponse , il faut pointer Astra 1 ou Astra 2 , STP
    Si tu veux Atra 1, 2 et 3 sur la même parabole il faut d'abord la pointer sur celui qui est au milieu (Astra 3 23.5°E) et peaufiner ce réglage et resserrer tous les boulons de fixation et ne plus y toucher.
    Ensuite régler les deux LNB décalés pour Astra 2 (28.2E) et Astra 1 (19.2E).

  8. #38
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2020
    Messages
    20
    Bonjour , merci pour les réponses voilà de retour , alors j'ai effectué deux installation Hotbird , Astra1 sur 120cm et Astra2 , Astra3 sur 90 ( j'arrive pas a inséré des photos il faut 995oct) et pour le câble RG62 ça marche très bien ., J'essaie de réduire les photos sur ordinateur

  9. #39
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 319
    Citation Envoyé par World sat Voir le message
    ( j'arrive pas a inséré des photos il faut 995oct) et pour le câble RG62 ça marche très bien ., J'essaie de réduire les photos sur ordinateur
    pour mettre une photo l'envoyer sur un hébergeur d'images
    => https://www.noelshack.com/
    :!: attention avec cet hébergeur : "À partir du 21/11/2019, Noelshack sera dédié exclusivement à l'hébergement d'images pour une utilisation sur jeuxvideo.com. En conséquence, l'ensemble des images qui ne sont pas utilisées sur jeuxvideo.com seront supprimées de Noelshack."
    => https://www.zupimages.net/
    => https://www.casimages.com/
    => http://www.xooimage.com/fr/
    récupérer son adresse URL , cliquer sur le7 ème carré au dessus du cartouche de la réponse et la coller dans le cartouche de la fenêtre qui s'ouvre
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  10. #40

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages