+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316

    Amazon prime , Disney+

    Abonné depuis peu à l'un et l'autre, Amz. prime me surprend, qualité d'image re-mar-qua-ble,
    son en DD 5.1 ou même D surround de très haut niveau, en un mot, ravi.
    Concernant Disney+, je ne puis hélas dans l'immédiat, le voir que sur mon PC, raison: liaison depuis mon PC vers TV en HDMI: image mais pas de son? Je précise qu'après contact auprès de Panasonic, l'appli concernée n'est pas disponible dans l'immédiat, vraisemblablement plus tard.J'ai donc commandé un câble de longueur appropriée, (mon PC est à plus de cinq mètres de mon TV), dès réception de celui-ci, j'essaierai de "trifouiller" dans les paramètres "son" de mon ordi afin de tenter de trouver un "joint" me permettant d'obtenir enfin du son...
    Tout conseil opportun d'un "sachant"est le bienvenu.
    Cordialement.
    Dernière modification par JP . DS ; 05/05/2020 à 00h50.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Si Amazon Prime te surprend... Pour moi Amazon prime, c'est vraiment le fond du fond, surtout comparé a disney+ et a des années lumières de Netflix et Canal+...

  3. #3
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    Bonjour Sat,
    Regarde t-on la même chose? et sur quoi? as- tu bien lu mon texte? je suis "Netflix" depuis la première heure et n'ai aucune critique qualitativement, excepté le niveau du son, très inégal (je suis obligé sur mon ampli de mettre le niveau autour de 70 alors que sur Prime 50/60 sont suffisants). Concernant Disney+, comme mentionné, il ne m'est pas accessible dans l'état, via mon TV, donc difficile de pouvoir l'évaluer. Précisément à propos de "Netflix", j'ai trois moyens d'y accéder, le premier et le plus simple, par mes applis incluses sur mon TV, très correct++, le second, via mon lecteur OPPO 103 EU, lequel frise la perfection, le troisième, à partir de ma free box TV, là aussi convenable mais sans plus. Donc, pour un même éditeur, selon sur quel matériel on l'affiche, cela peut se noter sur une échelle de cinq : 5 sur OPPO , 3 sur Pana, 2 sur Free box TV, en tout cas dans ma configuration. Concernant Canal + , connais pas et ne veux pas connaître, rien que d'en parler, le passé me surgit en pleine tête, me l'offrirait-on, que je le refuserais.
    Bien Cordialement.
    Dernière modification par JP . DS ; 05/05/2020 à 17h23.

  4. #4
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Attention, moi je parle des contenus, pas du contenant ! Maintenant au niveau du contenant, même si la diffusion satellite a baisser sur Canal+, elle reste quand même excellente ! Rien a voir avec Netflix et Amazon Prime.

    Et puis niveau contenu, Canal+, meme si leur pratique commerciale sont a vomir, le contenus sont et c'est indéniable.

  5. #5
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    Bonjour,
    Je viens de recevoir mon câble HDMI, et comme un enfant, je me suis précipité à l'essayer ,de mon PC vers ma TV via HDMI, concernant Disney+.
    1°, c'est la pire... Je ne te rejoins pas sur ce point. Il se trouve que si je consulte: Infos sur mon TV, cela m'affiche la définition 4K en 30 Htz. Il est évident qu'avec ma Free box fonctionnant en ADSL2+!!!! Je remarque que je reçois une HD limite SD, quant au son, DD 5.1, que nenni. J'ai fait un essai avec des films téléchargés en MKV, ils sont meilleurs. Je pense que tambours et trompettes à propos de "Disney+ se sont tues. Néanmoins, je dois, pour être totalement honnête, que pour raisons de placement, PC vers TV en HDMI, le cordon a une longueur de 7,5 m, peut'être que cela affaiblit le signal? il demeure que les possesseurs de vidéo-projecteurs utilisent couramment de telles longueurs!! là aussi, ??
    En tout cas, je donne sur cinq, 1° Netflix, 2° Amz prime, 5° Disney+.
    Maintenant, cela est quand même regardable, mais sans plus.
    Une petite parenthèse, mon sujet concerne exclusivement la réception via une Box et non le satellite.
    Cordialement.
    NB:
    Possiblement, dès que (dans mon cas) Panasonic aura réactualisé ses "applis", les choses puissent êtres différentes.
    Dernière modification par JP . DS ; 07/05/2020 à 19h26. Motif: Rajout

  6. #6
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages