Bonjour,
Je viens de recevoir mon câble HDMI, et comme un enfant, je me suis précipité à l'essayer ,de mon PC vers ma TV via HDMI, concernant Disney+.
1°, c'est la pire... Je ne te rejoins pas sur ce point. Il se trouve que si je consulte: Infos sur mon TV, cela m'affiche la définition 4K en 30 Htz. Il est évident qu'avec ma Free box fonctionnant en ADSL2+!!!! Je remarque que je reçois une HD limite SD, quant au son, DD 5.1, que nenni. J'ai fait un essai avec des films téléchargés en MKV, ils sont meilleurs. Je pense que tambours et trompettes à propos de "Disney+ se sont tues. Néanmoins, je dois, pour être totalement honnête, que pour raisons de placement, PC vers TV en HDMI, le cordon a une longueur de 7,5 m, peut'être que cela affaiblit le signal? il demeure que les possesseurs de vidéo-projecteurs utilisent couramment de telles longueurs!! là aussi, ??
En tout cas, je donne sur cinq, 1° Netflix, 2° Amz prime, 5° Disney+.
Maintenant, cela est quand même regardable, mais sans plus.
Une petite parenthèse, mon sujet concerne exclusivement la réception via une Box et non le satellite.
Cordialement.
NB:
Possiblement, dès que (dans mon cas) Panasonic aura réactualisé ses "applis", les choses puissent êtres différentes.
Liens sociaux