Citation Envoyé par Valentin07 Voir le message
Faut voir. Entre la théorie et la pratique. Je me souviens qu avec une 99*90 cm, je recevais bien de nombreuses fréquences sur le 7 Ouest. En ce qui concerne le 26 est, je recevais bien badr 4, 3 fréquences sur badr 5 sur le tuner sat tv et trois fréquences de badr 6 sur mon Smart mx4 +
Tu vois Hakim, c'est là que nous ne serons jamais d'accord avec tes questions... que tu as déjà posées des dizaines de fois sur d'autres forums !

Tu oublies qu'avant, les émissions étaient en Mpeg2 plus facilement recevables alors que la plupart sont passées en Dvb-S2 8psk qui demandent un seuil de réception plus élevé (ça aussi on te l'a déjà expliqué) mais tu persistes à mettre en doute des évidences.

Le chapeau de tout cela, tu souhaites recevoir des chaînes sur un sat quasi impossible à recevoir sur ton balcon alors qu'elles sont disponibles gratuitement sur Eutelsat 13 Est.. ou Astra 28 Est ; bref cherchez l'erreur !!