+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Vue hybride

Banned
    bonsoir
    mon terrain étant assez grand, je vais y mettre une douzaine de paraboles de 11m-pour rester dans la légalité-munies chacune de 13 LNB -ça devrait me porter chance- que je mettrai en phase avec une pompe à vélo
    avec un peu de chance ça marchera et je recevrai enfin la télé norvégienne-même si je n'en comprends que deux mots: lykke til! ...car il en faudra .
    plus sérieusement: quand ya pas moyen, ya pas moyen

Membre
    Citation Envoyé par ivan Voir le message
    bonsoir
    mon terrain étant assez grand, je vais y mettre une douzaine de paraboles de 11m-pour rester dans la légalité-munies chacune de 13 LNB -ça devrait me porter chance- que je mettrai en phase avec une pompe à vélo
    avec un peu de chance ça marchera et je recevrai enfin la télé norvégienne-même si je n'en comprends que deux mots: lykke til! ...car il en faudra .
    plus sérieusement: quand ya pas moyen, ya pas moyen
    Bonsoir Ivan, ma femme parle courement leNorvégien, elle y a vécu un bon moment et y a pas mal d'amis. Certe c'est compliqué mais vous n'etes pas les premiers venu et jamais je ne renonce meme face au plus compliqué. Pourles paraboles,elles seront sur un mur de l'autre coté dela maison, invisible dela voix publique, enfin jem'entend trés bien avec mes voisins (petit village) et même s'il fallait une autorisation de la mairie, mon ami lemaire me ladonnerait et mes voisins serait d'accord (j'ai 25m de mur pour implanter les paraboles)

Nouveau membre
    Je suis sur montpellier et je n y suis pas arrivé.
    10ans d effort en vain.
    Mais pour nous il y a une solution bien plus intéressante....
    C est la tv par internet en réseau privé!!!
    Je vous laisse découvrir ce petit bijou de technologie qu est la slingbox.
    On peut ainsi regarder les chaînes norvégiennes en france via internet sur un écran d ordinateur ou tablette par ex.
    Bientôt des tv connectées sur le net avec des appli intelligentes et hop...magique!!!
    Tenez moi informé de vos expériences.
    jph

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages