Discussion fermée
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26
  1. #21
    Membre Avatar de FEEDELE
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Localisation
    Lot et Garonne
    Messages
    55
    C'est ainsi et puis un jour ce sera nous...mais le plus tard possible, d'où l'obligation de respecter le confinement !
    MOTEUR HH GTSAT-DM14MG 52E à 63W PARABOLE TRIAX ATD 880(85*x95) + Inverto Black Ultra décodeur HD + en hertzien TNT complète

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    Faut vraiment être un mauvais coucheur pour être "dérangé" par le bruit dû à la rotation d'une paraboleEnfin,maintenant qu'ils sont "coffinés" (les anglophones comprendront)-heu,confinés tu dois être tranquille

  3. #23
    Membre Avatar de FEEDELE
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Localisation
    Lot et Garonne
    Messages
    55
    Sur un balcon et fixé comme lui au fer forgé, ça fait résonance , une HH n'est pas comme un vérin ! Le bruit vient des engrenages qui tournent vite !
    Si c'est en pleine nuit ça fait du bruit , au début ma motorisée était fixée au pignon d'un mur côté chambres, j'ai du la sortir car ça réveillait mes enfants...et je ne regrette rien, elle est au sol plein sud et je peux l'atteindre quand je veux pour la maintenance et petites contrepolas lors de feeds ardus !
    MOTEUR HH GTSAT-DM14MG 52E à 63W PARABOLE TRIAX ATD 880(85*x95) + Inverto Black Ultra décodeur HD + en hertzien TNT complète

  4. #24
    Membre Avatar de chistera™
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    pays basque
    Messages
    426
    sans prob feedele je le connais pas de mon coté et je ne le juge pas non plus après si tu dit qu"il fait si ou ça ben au modo de voir ou admin de prendre décision ,pour moi ces un gas qui posse question ces tout bonne journée a tous
    VU+ DUO2,DUO4Kse,DUO4K,ULTIMO
    2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
    1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
    et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest

  5. #25
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par chistera™ Voir le message
    soyer sympas avec le menbre valentin07 il pause une question comment certain le traite vous le prenais pour une merde tout le monde a pas la science infuse , pour moi aussi elelvation pas bonne valentin par contre dans certaine région de france la taille joue beaucoup 80cm ces peut le minimum pour antenne motorisé une taille de 90cm et mieux je te souhaite bon courage pour la suite si ta besoin d"un coup de main envoie mp by
    Merci pour les conseils mr le "semi " troll. Tes conseils...

    Tu vois, j'ai plus "confiance" en Hakim, Valentin, etc, que en toi, qui poste sur ce site quasiment a chaque post des trucs qui ne veulent absolument rien dire.

  6. #26
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Bonsoir
    Marre des digressions des uns sur les autres.
    Je clos le sujet avant que ça dégénère
    Dernière modification par kiki37 ; 23/04/2020 à 01h42.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages