Discussion ferme
Page 3 sur 3 PremirePremire 1 2 3
Affichage des rsultats 21 26 sur 26

Discussion: phnomnes tranges

Membre Avatar de FEEDELE
    C'est ainsi et puis un jour ce sera nous...mais le plus tard possible, d'o l'obligation de respecter le confinement !
    MOTEUR HH GTSAT-DM14MG 52E 63W PARABOLE TRIAX ATD 880(85*x95) + Inverto Black Ultra dcodeur HD + en hertzien TNT complte

•   Alt 

Rclame

Membre
    Faut vraiment tre un mauvais coucheur pour tre "drang" par le bruit d la rotation d'une paraboleEnfin,maintenant qu'ils sont "coffins" (les anglophones comprendront)-heu,confins tu dois tre tranquille

Membre Avatar de FEEDELE
    Sur un balcon et fix comme lui au fer forg, a fait rsonance , une HH n'est pas comme un vrin ! Le bruit vient des engrenages qui tournent vite !
    Si c'est en pleine nuit a fait du bruit , au dbut ma motorise tait fixe au pignon d'un mur ct chambres, j'ai du la sortir car a rveillait mes enfants...et je ne regrette rien, elle est au sol plein sud et je peux l'atteindre quand je veux pour la maintenance et petites contrepolas lors de feeds ardus !
    MOTEUR HH GTSAT-DM14MG 52E 63W PARABOLE TRIAX ATD 880(85*x95) + Inverto Black Ultra dcodeur HD + en hertzien TNT complte

Membre
    sans prob feedele je le connais pas de mon cot et je ne le juge pas non plus aprs si tu dit qu"il fait si ou a ben au modo de voir ou admin de prendre dcision ,pour moi ces un gas qui posse question ces tout bonne journe a tous
    VU+ DUO2,DUO4K,ULTIMO

Membre Avatar de SAT
    Citation Envoy par chistera Voir le message
    soyer sympas avec le menbre valentin07 il pause une question comment certain le traite vous le prenais pour une merde tout le monde a pas la science infuse , pour moi aussi elelvation pas bonne valentin par contre dans certaine rgion de france la taille joue beaucoup 80cm ces peut le minimum pour antenne motoris une taille de 90cm et mieux je te souhaite bon courage pour la suite si ta besoin d"un coup de main envoie mp by
    Merci pour les conseils mr le "semi " troll. Tes conseils...

Tu vois, j'ai plus "confiance" en Hakim, Valentin, etc, que en toi, qui poste sur ce site quasiment a chaque post des trucs qui ne veulent absolument rien dire.

Super Moderator Avatar de kiki37
    Bonsoir
    Marre des digressions des uns sur les autres.
    Je clos le sujet avant que a dgnre
    Dernire modification par kiki37 ; 23/04/2020 00h42.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent vous embter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Rgles de messages