+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 34
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    "en alu ça se déforme" ? j'ai une prime focus Portex de 1m60 depuis le début des années 90,et toujours pas la moindre trace de déformation.Par contre j'en ai une plus petite en fibre qui semble mal vieillir; la matière semble de désagréger en surface ; bon,ça n'est pas très cher et ça se remplace.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de Rubis33
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Blaye
    Messages
    410
    Portex ça me dit quelque chose ?? le siege était a Renne dpt35 il vendait du bon matos comme quoi dans le matos antenne il y a des variantes c'est comme certain plastic traité anti UV j'en rigole quelque fois



    @++
    Antenne Channel Master 1m20 de 77° E à 61°W
    Moteur H/H jeager SMR 1224

    Echostar AD 3600ip
    TV Samsung 50ES 6900S tuner satellite incorporé


    "C'est avec l'esprit libre que l'on avance"

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    Oui Portex -ou tout au moins son représentant- était installé du côté de Bédée,un petit patelin à côté de Rennes ; j'ai dû être un de ses derniers clients car il me semble que la boite a fermé un ou deux jours après mon achat ; ils m'avaient d'ailleurs prévenu que je devrais me débrouiller seul pour la pose et le règlage de mon antenne motorisée ; j'avais également pris chez eux un moteur US à pignons et chaines toujours opérationnel ; il avait un petit air de moteur hors bord et pesait ...son poids ;Jamais eu de souci avec. ça nous change des moteurs d'essuie glaces actuels

  4. #14
    Membre Avatar de chistera™
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    pays basque
    Messages
    426
    sur le 22wouest vous avais aussi les chaines nhl,1.2.3 crypté en biss mais en clair aussi le soir beaucoup de macht de hockey sur glace
    VU+ DUO2,DUO4Kse,DUO4K,ULTIMO
    2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
    1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
    et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest

  5. #15
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    683
    Pour en revenir au post: le 22 Ouest: Au vu de vos photos et de votre matériel de réception: grande parabole par rapport à la mienne, je trouve le signal faiblard sur vos photos! D'après satbeams ou lyngsat map, il faudrait une 65 cm pour capter ce sat! je trouve cela un peu sous estimé! Surtout que je me demande que comme sur le 22 Ouest, il y a les mêmes chaines algérienne mais pour l’Afrique du nord que sur le nouveau sat alcomsat 24.8 Ouest irrecevable en FRANCE! Je me demande si ce signal faible sur ces chaines, ce ne serait pas pour privilégier le 24.8 Ouest au détriment du 22 Ouest?
    tv connectée, Panasonic tx55gz950.Antenne tnt Evology. Emetteur: Nuits Saint Georges (23kms). Freebox Pop

  6. #16
    Membre Avatar de chistera™
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    pays basque
    Messages
    426

    parabole 130cm cahors fibre, motoriser thecnomate tm 2600 m3

    Dernière modification par kiki37 ; 17/04/2020 à 11h08.
    VU+ DUO2,DUO4Kse,DUO4K,ULTIMO
    2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
    1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
    et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest

  7. #17
    Membre Avatar de Rubis33
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Blaye
    Messages
    410
    Citation Envoyé par Valentin07 Voir le message
    Pour en revenir au post: le 22 Ouest: Au vu de vos photos et de votre matériel de réception: grande parabole par rapport à la mienne, je trouve le signal faiblard sur vos photos! D'après satbeams ou lyngsat map, il faudrait une 65 cm pour capter ce sat! je trouve cela un peu sous estimé! Surtout que je me demande que comme sur le 22 Ouest, il y a les mêmes chaines algérienne mais pour l’Afrique du nord que sur le nouveau sat alcomsat 24.8 Ouest irrecevable en FRANCE! Je me demande si ce signal faible sur ces chaines, ce ne serait pas pour privilégier le 24.8 Ouest au détriment du 22 Ouest?

    Bonjours



    Mais pour répondre il ne faut pas se formaliser car les Bargraphes de tuner TV sont plus ou moins juste ou faux par contre pour le mien perso j"ai remarquer une grande sensibilité


    Pour Portex hé oui c'était la Bonne époque mais il vendait quand même pas mal de matos USA je souviens d'avoir utiliser un" Abaisseur" de Seuil pour démo pas trop sensible c'était les premier pas de la réception grand Public inovation aussi des satellite avec orientation des Antenne petit moteur au propergol ,,,,, hé oui c'était inovant bon maintenant le seul "Bon avant qui vas se faire dans 3 ans c'est le moteur pour Ariane le Moteur au Plasma là ça vas révolutionner pas mal de problème Vitesse poids déplacement ext ext ext alors attendons ce grand chambardement pour Ariane







    @++
    Antenne Channel Master 1m20 de 77° E à 61°W
    Moteur H/H jeager SMR 1224

    Echostar AD 3600ip
    TV Samsung 50ES 6900S tuner satellite incorporé


    "C'est avec l'esprit libre que l'on avance"

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    208
    Bonjour kiki si vous passez par la effacer mes messages l'aide est terminée pour ce site.

  9. #19
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    @ kaon hd : les messages font partie de la discussion ! Si chacun demande à effacer ses messages lorsqu'un problème est résolu, autant effacer les anciens sujets du forum !!!
    Si tu ne veux pas que tes messages demeurent, autant ne pas participer !
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  10. #20
    Membre Avatar de FEEDELE
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Localisation
    Lot et Garonne
    Messages
    55
    Bonsoir...85 cm et très bon signal dans le Lot et Garonne .
    MOTEUR HH GTSAT-DM14MG 52E à 63W PARABOLE TRIAX ATD 880(85*x95) + Inverto Black Ultra décodeur HD + en hertzien TNT complète

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages