+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 34
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Hé arrête Feedele avec tes bonnes nouvelles, notre "ami" Hakim, Vincent ou Valentin et consorts va nous revenir nous poser ses questions comment tu as réussi

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre Avatar de FEEDELE
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Localisation
    Lot et Garonne
    Messages
    55
    Il les pose déjà depuis un bon moment à ce que je lis !
    MOTEUR HH GTSAT-DM14MG 52E à 63W PARABOLE TRIAX ATD 880(85*x95) + Inverto Black Ultra décodeur HD + en hertzien TNT complète

  3. #23
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    683
    Ah tompouce, vous vous faîtes tellement "bip" sur l'autre forum complètement déserté, vide et qui ne fonctionne qu'une fois sur d'eux que vous êtes obligé de venir jeter votre fiel sur ce forum de qualité! pauvre tompouce!

    Sinon merci , ami feedele!.
    tv connectée, Panasonic tx55gz950.Antenne tnt Evology. Emetteur: Nuits Saint Georges (23kms). Freebox Pop

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Toi qui te caches sous plusieurs pseudos, tu devrais un peu arrêter de nous (modo compris) prendre pour des idiots.. le seul qui monte une antenne sur une monture qui n'est pas conforme et qui pose après de bêtes questions; c'est bien toi et personne d'autre !!

    Pauvre, moi; tu n'inverserais pas un peu les rôles ?
    Dernière modification par tompouce ; 18/04/2020 à 12h24.

  5. #25
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    683
    ta blague belge n'est pas comique du tout! Sinon, au lieu de te la jouer comme sur l'autre forum et à te moquer constamment des intervenants sur ce site, tu ferais mieux de les aider (je ne parle pas pour moi) car à la différence de l'autre site , ici c'est un site sérieux et qui aide les débutants sans les dénigrer dès le départ! allez va manger tes frites, le belge! De plus, je n'aurais pas changer de pseudo, notamment sur l'autre site, et ici, si toi et un certain mattmatt73, au lieu de dénigrer les intervenants , les auraient respecté! alors arrête ton cinoche! Fin du HS, car le post c'est SES 4-22 Ouest, et pas réglement de compte ! Si tu veux pleurnicher , l'autre site est en adéquation!
    Dernière modification par Valentin07 ; 18/04/2020 à 12h41.
    tv connectée, Panasonic tx55gz950.Antenne tnt Evology. Emetteur: Nuits Saint Georges (23kms). Freebox Pop

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par Valentin07 Voir le message
    Bonjour. J'ai voulu pointer ma parabole de 75 cm sur le 22 ouest, en mettant la bonne élévation ou pour le lnb mais pas le moindre signal, rien, nada. Comprends pas !?
    Bon, apparemment tu es tellement têtu (pour rester poli) que tu ne sais même pas faire la différence entre les tailles des antennes et leurs supports adéquats que même un gosse de 5 ans saurait faire.

    Jusqu'à preuve du contraire, moi j'ai jamais été banni d'un site; tu ne peux pas en dire autant et je n'ai pas besoin de me cacher sous différents pseudos tous les 3 mois !!

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par Valentin07 Voir le message
    Le problème est réglé. J avais tout simplement mis une assiette de 74*84 cm que j avais dans mon grenier sur une monture faite pour une assiette de 72*80 cm que j ai aussi. Pas étonnant que je ne recevais rien ou mal. bon je reverrai tout cela demain.

    Donc toi, tu nous fait perdre notre temps avec des idioties; pas certain que les modérateurs vont apprécier tout cela (mais bien sur; tu vas encore essayer de changer de pseudo)

  8. #28
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Bonjour
    Messieurs On se calme !
    Ce n'est pas parce que des professionnels et amateurs éclairés blaguent (gentiment) sur les déboires d'un bricoleur que cela doit tourner à la foire d'empoigne !
    Les prochains post de ce genre seront supprimés, et des sanctions pourraient tomber !

    La modération
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  9. #29
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Insulter ne sert à rien effectivement. Néanmoins, je me pose une question : comment une monture plus petite pourrait etre fixé correctement a l'antenne , puisque les trous de fixation ne sont pas placé au même endroit sur la monture et sur la parabole ?

    Cette erreur, que certains parle qu'elle est idiote, me parait impossible, vu que une antenne d'un certain diamètre = une monture.

    Je pense pas qu'il existe des monture universelle, meme chez des grand public discount comme sedea, ça n'existe pas.

  10. #30
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    683
    Ben pourtant çà à marcher! Ne me demande pas pourquoi!, je n'en sais rien! dommage que je n'ai pas pris de photos!
    tv connectée, Panasonic tx55gz950.Antenne tnt Evology. Emetteur: Nuits Saint Georges (23kms). Freebox Pop

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages