+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Question pointage

  1. #1
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    683

    Question pointage

    Bonjour.

    J'ai voulu positionner ma parabole de 65 cm fibre cahors sur le 9est! je me retrouve avec un signal qui varie de 61 à 100%. En plus je me retrouve avec quelques fréquences du 7est avec un signal de 25%! Mon objectif c'est d'avoir 100% sur les fréquences du 9est qui ont comme pourcentage 61! Croyez vous que si je décale légérement jusqu'à ce que les chaines du 7est disparaissent, j'aurai 100% sur toutes les fréquences du 9est?

    Merci.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    208
    Bonjour si vous capté 7e tourner légèrement la vers gauche mais de la avoir 100%. Quel est le but sur se sat?
    Dernière modification par kaon hd ; 08/04/2020 à 19h03.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    208
    No end of help response.

  4. #4
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    683
    Bonjour. Et merci KAON HD ! Résultat des courses: c'est pire: lorsque je tourne légérement vers la gauche, je tombe à 30% pour le 9est!

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonsoir
    Je suppose que le 9°Est est à gauche du 7°Est si l'on se place derrière l'antenne et non devant
    Cordialement
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages