+ Répondre à la discussion
Page 8 sur 11 PremièrePremière ... 6 7 8 9 10 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 101
  1. #71
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    208
    Kiki veuillez supprimer tout message sur se sujet merci beaucoup.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #72
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 320
    Citation Envoyé par kaon hd Voir le message
    Kiki veuillez supprimer tout message sur se sujet merci beaucoup.
    Quels messages et pour quelle raison ?
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #73
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    208
    Bonjour kiki a la maison car tout par sur le problème de réception .

  4. #74
    Membre Avatar de Rubis33
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Blaye
    Messages
    411
    hello pour les critiques

    je n'ai pas voulu faire une installation de qualité au contraire j'ai voulu désensibiliser la réception de façon a voir si les mozaiques étaient présente sur la chaine Nasa (hélas oui)
    ensuite sur le 5°ouest voir si j'avais la même correction (Ber) sur les 2 frq discuté plus haut (Hélas oui aussi ) donc j'en est déterminer que cela était un (Bugg) du tuner satellite de cette TV Samsung confirmation par un réparateur de TV lui même radio Amateur donc il sait de quoi il cause

    pour en finir L'Antenne était posée sur une poubelle (pleine) j'ai pas osé publier la photo

    comme chacun sait ou doit savoir il est possible de désensibiliser une réception juste avec un chiffon mouillé devant le lnb
    @++
    Antenne Channel Master 1m20 de 77° E à 61°W
    Moteur H/H jeager SMR 1224

    Echostar AD 3600ip
    TV Samsung 50ES 6900S tuner satellite incorporé


    "C'est avec l'esprit libre que l'on avance"

  5. #75
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Hello Rubis, je ne te critique pas.. je ne fais que constater par rapport à ce que tu as écrit et ce que l'on voit sur tes photos !


    Avec ta longue expérience (Echostar), ton matos utilisé (SMR); normalement je n'ai pas grand chose à t'apprendre et j'étais un peu perplexe que tu demandes de l'aide pour un problème qui pouvait être résolu après quelques minutes d'investigation !
    Dernière modification par tompouce ; 15/04/2020 à 10h19.

  6. #76
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 320
    @ kaon hd
    Ce n'est pas toi qui a ouvert ce sujet, donc il ne t'appartient pas de décider de sa présence. Par ailleurs, il y a eu beaucoup de contributions et cette chaîne étant diffusée sur 2 fréquences, il est normal de comparer leurs diffusions et de parler des difficultés de certains. Un forum est là pour ça même si parfois il y a un petit écart de sujet qui reste ici quand même acceptable car en relation avec les problèmes de réception de cette chaîne par certain.
    Et de cela il en ressort toujours quelque chose d'instructif.
    Fin du HS
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  7. #77
    Membre Avatar de Rubis33
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Blaye
    Messages
    411
    Bonjours Tompouce


    je t'avais bien compris n'ai crainte ce mot "critique ne t'était pas destiné mais plutôt a quelqu'un qui raconte n'importe quoid et qui veut faire fermer le poste

    pour en revenir a mon prob j'ai chercher mais pas dans la bonne solution enfin j'ai quand même trouvé mais une chose que je trouve déplaisante c'est que Samsung même dans les tv haut de gamme n'est pas un mode de réglage écrit donc une notice 2000euros ou 3000 euros et pas de notice ça interpelle quand même
    @+
    Antenne Channel Master 1m20 de 77° E à 61°W
    Moteur H/H jeager SMR 1224

    Echostar AD 3600ip
    TV Samsung 50ES 6900S tuner satellite incorporé


    "C'est avec l'esprit libre que l'on avance"

  8. #78
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Oui, t'as raison; les constructeurs essaient de faire des économies dans tous les domaines.. alors qu'auparavant, nous avions les 2 possibilités (manuels et cd inclus).

  9. #79
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Bonjour,
    Les fréquences converties du 11471 sur 5W et du 11373 sur 13E (NASA SD) sont respectivement de 1721 et 1623 MHz, ce serait curieux que le tuner du Samsung ait des problèmes uniquement à ces deux fréquences.
    Une autre possibilité serait un perturbateur local sur ces fréquences mais elles ne correspondent à aucune fréquence télécom (DECT ou GSM xG) ...
    Mystère donc

  10. #80
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    531
    bonjour,
    ...quelqu'un peut-il confirmer que "à la maison" est cryptée sur ses deux canaux sur le 5° ouest ?
    Depuis 11h ce matin.

    cordialement

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages