+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 11 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 101
  1. #31
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 320
    Bonsoir
    même chose, je reçois les 2 fréquences, en clair



    mais la 11512 s'appelle "OFFRE BIS TV" dans la liste de mon récepteur également
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    208
    Bonjour kiki quelle puissance avait vous sur les deux frecences.

  3. #33
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par tompouce Voir le message
    Oui Marceljack, mais avec une CM 120 cm, il n'a aucune raison d'avoir autant d'erreurs si l'antenne est vraiment bien réglée.. que ce soit sur le 5WA ou le 5WB; la différence est, pour l'instant, très faible vu le diamètre utilisé, logiquement.
    Une 120 cm est beaucoup plus directive qu'une 60 ou 80 cm, de ce fait elle est sans doute plus gênée par l'orbite inclinée de 5WA.

  4. #34
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Kingofsat a enfin mis à jour le statut de A La Maison sur Astra (crypté) et Eutelsat 5WA (clair)



  5. #35
    Membre Avatar de FEEDELE
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Localisation
    Lot et Garonne
    Messages
    55
    Bonjour... motorisée HH 85 cm .



    Dernière modification par FEEDELE ; 09/04/2020 à 16h12.

  6. #36
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 320
    Citation Envoyé par kaon hd Voir le message
    Bonjour kiki quelle puissance avez vous sur les deux fréquences.
    ce sont des chiffres qui n'ont qu'une valeur relative car donnés par mon récepteur PSI Virtuoz (donc sans référence précise)
    pour le 11471 puissance 64 % et qualité 81 %
    pour le 11512 puissance 63 % et qualité 83 %
    mais ATTENTION : parabole de 60 cm et 60 mètres de coaxial 17VATC !
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  7. #37
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    223
    Citation Envoyé par tompouce Voir le message
    Oui Marceljack, mais avec une CM 120 cm, il n'a aucune raison d'avoir autant d'erreurs si l'antenne est vraiment bien réglée.. que ce soit sur le 5WA ou le 5WB; la différence est, pour l'instant, très faible vu le diamètre utilisé, logiquement.

    parfaitement , vous avez raison Tompouce
    avec une 120cm voilà les résultats.
    16,2dB ou 15dB .
    l'antenne ( ou autre chose , LNB etc....)de mr Rubis33 a un problème,un tel niveau d'erreur n'est pas convenable.
    Images attachées

  8. #38
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    L'apparition de cette nouvelle chaine sur ma TV avec tuner sat et module CI+ me met la pagaille ! Sûrement un souci de firmware. C'est un Grundig 28 pouces. Je voulais juste le signaler. Un nouveau scan me redonne une liste cohérente.

    Sur un déco "agrée Fransat" (voir ma signature), la mise à jour a installé la chaine 83. Pour l'instant c'est une reprise de chaines existantes.

    Par contre la chaine MBLive a disparu de mon Grundig ! Elle portait le n°... 83. Elle est toujours là mais sans nom.

    MBLive est toujours diffusée sur 5W (A ou B) sur le 12564 V 29950 2/3. C'est juste une bande qui tourne en boucle sans son. Pourquoi est-elle toujours diffusée si un balayage FRANSAT ne le "trouve" pas ? Même en passant en balayage "manuel" elle est ignorée ! Surprenant. J'aimai bien cette chaine avec des images superbes de montagne.

  9. #39
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 320
    @ Coplan, bonjour
    la chaîne MBlive s'est arrêtée le mardi 31 mars 2020 sur l'offre satellite Fransat (canal 83), de fait elle ne doit plus être référencée dans la numérotation Fransat...
    https://radiomontblanc.fr/fin-de-la-...b-live-tv-1187
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  10. #40
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Merci Kiki.

    Je suis au courant. Canal l'a déjà rayée depuis un bon moment. Fransat/BisTV vient de le faire, mais elle fonctionne toujours avec des images en boucle. Superbes en passant tant la montagne est photogénique. Cette disparition est fort dommage. Question fric ce me semble, mais bon... tant pis. Pas sûr que la diffusion via Internet soit plus rentable, elle touche beaucoup moins de monde !

    Si je veux du calme, je me place sur cette diffusion. C'est très apaisant en cette période fort troublée !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages