Bonjour Polino
Je confirme : toujours en clair
PS, peux essayer d'enlever le systématique :
What do you want to do ?
New mailCopy
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Je ne sais pas d'où sort cette pseudo-signature mais j'ai remarqué que depuis quelques jours les mails que m'envoie mon frère se terminent aussi comme ça ...
Cela semble assez répandu, genre pandémie :
https://www.google.com/search?client...o+new+mailcopy
Autant pour moi, vous avez raison elle est en clair. Pour les messages qui s'affichent, je ne sais pas d'ou ils viennent on dirait qu'ils s'affichent automatiquement et je ne sais pas comment les enlever
What do you want to do ?
New mailCopy
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Bonsoir je reviens est comme d'habitude sa part dans tous les sens j'ai posté ça y a deux jours sais gratuit point barre.
Dernière modification par kaon hd ; 10/04/2020 à 21h38.
VU+ DUO2,DUO4K,ULTIMO
2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest
Voici des captures d'écran de mesures que j'ai effectué hier fin de matinée qui confirment que la réception est nickel même avec une antenne bien inférieure à 120 cm concernant les 2 fréquences utilisées pour retransmettre "A la Maison". Ces mesures ont été réalisées avec une Triax 64 cm et 40 m de câble.. 13.8 dB et 0 taux d'erreur (BER) sur la fréquence 11512 V.
Dernière modification par tompouce ; 13/04/2020 à 12h27.
Liens sociaux