Dernière modification par ilcanzese ; 28/03/2020 à 19h33.
hotbird 13° + astra 19° / Samsung UE55MU7005 / tivusat CI+ / Pioneer vsx 329 / Elipson futura
cayin N3 / Sony MDR-1AM / Tin Audio T2 /
SMSL Q5 Pro / indiana line 3
Déjà le bouchon d'étanchéité de la tête LNB n'est plus dans son emplacement...
bien vu ..........et demain il pleut
hotbird 13° + astra 19° / Samsung UE55MU7005 / tivusat CI+ / Pioneer vsx 329 / Elipson futura
re-pintez votre antenne, à la prémiere vu du photo le skew LNB ne pas bon
et pourtant j'ai tout les canaux avec leur fréquence sur hotbird et astra le seul transpondeur que est a zéro c'est 12.207 V 29700. je vais pas "engendrer" d'autres frais pour trois canaux surtout que a la fin j'ai les mêmes sur orange ! merci pour la réponse
je vais poster deux autres photos, j'ai remonté le bouchon avec une perche "home made"
Dernière modification par ilcanzese ; 29/03/2020 à 13h10.
Bonsoir.
Ton LNB a une drôle de gueule ! On dirait que la base est déboitée ! Ca vaudrait le coup de mettre l'échelle plate sur les toit et de la remboiter. Une possibiilté de flote dedans !
Bonjour
oui et j'ajouterais à ce qu'a dit coplan que le capuchon n'est pas complètement remonté
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Bonsoir;
Je ne pense pas que ce lnb soit déboité. Je pense plutot à une protection qu'il faut justement descendre lorsque les fiches F sont raccordées
Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525
Effectivement. Cylindric a très probablement raison. J'ai posté sans réfléchir. Merci de m'en excuser.
Tout à fait cylindric, c'est un capuchon de protection que l'on doit descendre afin de protéger les éventuelles fiches F non protégées habituellement.
Ici, il est juste un peu décalé mais il se remettra facilement en place..
Liens sociaux