+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    74
    bonjour,
    un inconvénient à ne pas négliger c'est que le téléphone, internet et la télé dépendent alors de la LIVEBOX et quand elle tombe en panne ou qu'il y a un problème sur la ligne, alors plus rien ne fonctionne et là vous maudissez votre BOX.
    Si Si vous verrez quand vous devrez aller 3 fois par mois chez Belle Maman pour aller dépanner. Vous voyez celle qui ne connait rien et qui "Bricole" tout des qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas!

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    74
    rebonsoir,
    il est vrai que la LIVEBOX fonctionne bien, je n'ai pas testé la LIVEBOX 2 mais la MINIBOX de chez Orange chez ma Belle Mère demande à être réinitialisée trop souvent alors il n'est pas question que je lui installe la TV d'Orange car je ne veux pas être dérangé (pour ne pas dire autre chose) tout les 4 matins parce que la BOX ne fonctionne pas. Je regrette déjà qu'elle soit passé au dégroupage totale et qu'elle n'ai pas une ligne de téléphone fiable indépendante de la BOX!
    Moralité: la tranquillité à un prix et dépendre d'un seul appareil comporte un risque qu'il ne faut pas ignorer!
    C'est mon point de vue que je souhaitais partager!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages