+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 820
    L'offre d'orange satellite est intéressante.
    il y a selon moi quelques contraintes

    Le terminal doit être toujours relié à la livebox, non pas pour les clés de décryptage (qui sont envoyés sur la carte à puce) mais officiellement pour des applications type VOD. Officieusement c'est pour que le décodeur n'aille pas trainer chez un voisin ou autre qui ne soit pas abonné orange...
    La carte est lié, comme tntsat à l'appareil
    L'offre, qu'elle soit gratuite ou payante est différente sur les 3 satellites. suffit de le voir sur ce lien : http://media.abonnez-vous.orange.fr/...-satellite.pdf

    la caution, certes restituable, a fournir. Cela reste néanmoins cher que l’acquisition d'un terminal tntsat hd.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 820
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    - On peut très bien ne pas payer la caution à condition de s'abonner à une partie du bouquet, j'ai préféré payer la caution.
    non, la caution est a fournir obligatoirement quand tu souhaites un décodeur tv que ce soit adsl ou satellite orange.
    oui il y a plus de chaines incluses que sur tntsat ou tu n'as que la tnt et quelques suppléments a condition d'effectuer une recherche complète.
    tu devrais pouvoir trouver canal+ hd en clair si t'effectues une recherche complète a condition de la faire lorsque la chaine est en claire
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 820
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Absolument pas, le commercial de l'agence m'a proposé de ne pas la verser si je m'abonnais au bouquet de base et au bouquet de sport, je ne l'invente pas.
    ce n'est pas possible, puisque la caution n'est pas liée a la souscription d'un bouquet
    je pense que c'est le conseiller qui t'a raconté n'importe quoi
    c'est mentionné sur ce pdf qu'il y a 49€ de caution
    http://boutique.orange.fr/doc/fis/contrat3179.pdf
    a+
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    74
    bonjour,
    un inconvénient à ne pas négliger c'est que le téléphone, internet et la télé dépendent alors de la LIVEBOX et quand elle tombe en panne ou qu'il y a un problème sur la ligne, alors plus rien ne fonctionne et là vous maudissez votre BOX.
    Si Si vous verrez quand vous devrez aller 3 fois par mois chez Belle Maman pour aller dépanner. Vous voyez celle qui ne connait rien et qui "Bricole" tout des qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas!

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    74
    rebonsoir,
    il est vrai que la LIVEBOX fonctionne bien, je n'ai pas testé la LIVEBOX 2 mais la MINIBOX de chez Orange chez ma Belle Mère demande à être réinitialisée trop souvent alors il n'est pas question que je lui installe la TV d'Orange car je ne veux pas être dérangé (pour ne pas dire autre chose) tout les 4 matins parce que la BOX ne fonctionne pas. Je regrette déjà qu'elle soit passé au dégroupage totale et qu'elle n'ai pas une ligne de téléphone fiable indépendante de la BOX!
    Moralité: la tranquillité à un prix et dépendre d'un seul appareil comporte un risque qu'il ne faut pas ignorer!
    C'est mon point de vue que je souhaitais partager!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages