+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Membre Avatar de Rubis33
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Blaye
    Messages
    408

    Recherche Positionneur antenne Satellite

    je recherche un positionneur antenne satellite sortie 36 volts et diseqs protocol 1,1 et 1,2


    faire proposition



    Merci
    Antenne Channel Master 1m20 de 77° E à 61°W
    Moteur H/H jeager SMR 1224

    Echostar AD 3600ip
    TV Samsung 50ES 6900S tuner satellite incorporé


    "C'est avec l'esprit libre que l'on avance"

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    150
    Citation Envoyé par Rubis33 Voir le message
    je recherche un positionneur antenne satellite sortie 36 volts et diseqs protocol 1,1 et 1,2


    faire proposition



    Merci
    Difficile à trouver. J'en avais des excellents C-TECH V4000 GBOX DiseQc Positioner. Mais Clarke-Tech n'existe plus. Je vais voir du côté de SuperJack ou de Moteck (clone).

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    150
    Citation Envoyé par hardfolk Voir le message
    Difficile à trouver. J'en avais des excellents C-TECH V4000 GBOX DiseQc Positioner. Mais Clarke-Tech n'existe plus. Je vais voir du côté de SuperJack ou de Moteck (clone).
    As-tu vraiment un récepteur Echostar 3600 Qui ferait MPEG4 DVBS2? ou est-ce un vieux modèle MPEG2?
    Dommage que cette marque n'a pas continué a fabriquer ses récepteurs à pos 36v qui étaient très supérieurs à tous les systèmes diseqc. Ce n'était pourtant pas compliqué d'avoir un 2ème cable moteur à 4 ou 5 fils.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    150
    Plus de positionneurs V Box chez mon fournisseur allemand, désolé.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    et bien chez bruno le modele basique pas cher pas tres puissant mais ça marche !!
    https://www.2galli.fr/positionneur-j...r,4,PR1200.cfm


    ou le mien a monter soi meme
    https://www.satellites.co.uk/forums/.../#post-1082550
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  6. #6
    Membre Avatar de Rubis33
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Blaye
    Messages
    408
    Citation Envoyé par hardfolk Voir le message
    As-tu vraiment un récepteur Echostar 3600 Qui ferait MPEG4 DVBS2? ou est-ce un vieux modèle MPEG2?
    Dommage que cette marque n'a pas continué a fabriquer ses récepteurs à pos 36v qui étaient très supérieurs à tous les systèmes diseqc. Ce n'était pourtant pas compliqué d'avoir un 2ème cable moteur à 4 ou 5 fils.

    Hé oui se fut un démodulateur super de chez super j'ai fait de la band C sans problème mais j'ai constaté le diminution des chaines en cause avec le DVBS2 j'ai hérité d'un poste TV Samsung UE 50ES 6900 dont le démodulateur est intégré je doit dire que au début j'ai galéré un peu pour le faire fonctionner faut sans arrêt aller dans les sous-menu maintenant je l'ai dompté mais je trouve que l'Echostar avait une certaine avance , renommer les satellite renommer les chaines supprimer , ajouter quand au positionneur il pouvait faire auto-focus débrayable il lui manquait juste le blin-sanne pour être complet ,bon c'est du passé ..........
    j'ai bien trouver des positionneur V-Box mais vendu au double de sa valeur 40 euros chez 2Galli.fr en rupture alors je commute sur l'Echostar et je me sert du positionneur pas très cool mais au moins cela fonctionne

    @+++
    Antenne Channel Master 1m20 de 77° E à 61°W
    Moteur H/H jeager SMR 1224

    Echostar AD 3600ip
    TV Samsung 50ES 6900S tuner satellite incorporé


    "C'est avec l'esprit libre que l'on avance"

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    150
    Merci Rubis pour la réponse sympa conforme à ce que je pense. Note, il faut écrire " Blind scan" ou Recherche aveugle. (juste pour aider)

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    150
    Pour les V-Box, c'est bien qu'il en ait encore disponibles. Le prix est correct. Il faut bien vivre.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages