+ Répondre à la discussion
Page 22 sur 23 PremièrePremière ... 12 20 21 22 23 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 220 sur 228

Discussion: Covid19

  1. #211
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par Webmaster Voir le message
    Je ne sais pas si ça a été évoqué dans les précédents posts mais au sujet du masque, il y a un manque d'explication du gouvernement.

    Le masque sert à :
    - Protéger les autres quand on tousse
    - Protéger les autres quand on éternue
    - Protéger les autres quand on parle (postillons)
    - D'une manière générale, protéger les autres

    Le masque ne sert pas à :
    - Se protéger des autres

    Le masque laisse passer 99% des virus, bactéries, poussières, particules, etc. En revanche il retient nos postillons et nos projections. C'est une barrière pour ne pas projeter de salive (ou autre) sur les autres.
    Une bonne protection c'est une combinaison anti-bactériologue étanche avec réserve d'oxygène.

    On ne doit pas toucher le masque avec ses mains si elles n'ont pas été désinfectées car on contamine alors son masque et donc soi-même.

    La meilleure chose à faire est de rester à distance des autres et ne pas porter ses mains à son visage ou mettre à sa bouche des choses que l'on a touché avec ses mains non désinfectées.
    On s'éloigne de quelqu'un qui ne porte pas de masque. On ne s'approche pas des autres si on a pas de masque pour ne pas les contaminer (même si on pense ne pas être malade, on peut être porteur malgré tout).

    Ce bordel continuera aussi longtemps que ces simples mesures ne seront pas comprises et appliquées.
    La vrai question ,c'est surtout celle de l'épuisement des Français. Au début, certains laver même leurs fruits et légumes de supermarché a l'eau de javel. 1 an plus tard, c'est limite si ils se lavent les mains.

    Ah oui, et les masques sous le nez, ça ne sert a rien....

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #212
    Membre Avatar de chistera™
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    pays basque
    Messages
    426
    allors on efface les messages qui derange ces votres politique vous travailler pour les complots dej qui a effacer mon message et apres le pourquoi la vérité dérange qui ici
    VU+ DUO2,DUO4Kse,DUO4K,ULTIMO
    2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
    1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
    et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest

  3. #213
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Les messages donnant de mauvais conseils de santé publique et critiquant nommément des personnalités sont systématiquement supprimés, surtout quand ils énoncent des sois-disant vérités non prouvées.
    Ce forum n'est pas un forum politique et les opinions partisanes n'y ont pas leur place

    Il y a assez d'autres fora sur le net pour ce faire
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  4. #214
    Membre Avatar de chistera™
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    pays basque
    Messages
    426
    ok allors si vous donner pas la parole ces que vous vous mettais du coter du complot ,et si ces pas pollitique on ne doigt parler j"ai vue plus haut que les francais devrais se vacciner moi j'ai perdue a causse du vaccin un menbre de ma famille il y a 3 semaine allors que on disse pas que le vaccin et sans risque mercis ces de la merde le vaccin et je rajoute ma grand mére dans ehpas on la fait chiller a l'obliger de ce vacciner pour voir ces petit enfant ellea sa tetes encore elle a refuser voila discution closed pour moi
    VU+ DUO2,DUO4Kse,DUO4K,ULTIMO
    2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
    1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
    et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest

  5. #215
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    J'ai été vacciné contre le Covid 19 avec le vaccin AstraZeneca samedi 6 mars à 14 heures par mon médecin traitant, je n'ai pas 75 ans, mais j'ai de l'asthme. Tard le soir et dans la nuit de samedi à dimanche 7 mars j'ai été malade, migraines, j'avais très froid, je tremblais de froid alors qu'il faisait 23° chez moi, je tremblais tellement que je ne pouvais même pas prendre du Paracétamol en poudre dans un verre d'eau. Je suis resté couché le dimanche toute la journée, je n'ai rien mangé de la journée, juste un café le matin. J'allais mieux le lundi, tout en étant très fatigué.
    Effets secondaires : "La grande majorité de ces cas concerne des syndromes pseudo-grippaux, souvent de forte intensité (fièvre élevée, courbatures, céphalées)" indique l'ANSM.
    https://ansm.sante.fr/S-informer/Act...re-la-COVID-19

    Je connais plusieurs personnes qui ont été vaccinées par le vaccin américain (Pfizer ou Moderna) et qui n'ont eu aucun symptôme. Si vous avez le choix, prenez les vaccins américains.
    Dernière modification par calmesnil ; 15/03/2021 à 00h49.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  6. #216
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    223
    Mon fils ( la trentaine , travail en clinique universitaire) qui a été vacciné avec Pfizer n'a rien eu à la premiére piqure , à la deuxième (3 semaines après) il a été sur le flanc ( comme une grosse grippe) pendant 24 heures ( allongé au lit) , le lendemain en pleine forme , alors que des personnes de plus de 90 ans n'ont rien senti

    C'est en gros le principe des vaccins , om inocule une information ou un morceau de virus mort dans votre corps pour que celui-ci réagisse et créer des anticorps pour se défendre , plus vous êtes jeune et plus votre corps réagit.


    bref ces réactions aux vaccins , cela n'a strictement rien de nouveau et sont tout á fait normales.

  7. #217
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Et c'est parfaitement normal.
    Je ne comprend pas, ou mal, cette cabale sur l'Astrazeneca. Il est aussi bon que les autres. On monte en épingle quelques cas de réactions sur les millions de vaccinés.
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

  8. #218
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    nouvelle attestation de déplacement

    https://www.interieur.gouv.fr/Actual...de-deplacement
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  9. #219
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Dernière modification par calmesnil ; 30/03/2021 à 18h32.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  10. #220
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    Bonjour
    Allocution du président de la République ce soir à 20h
    https://www.francetvinfo.fr/live/mes...7/304/7c8.html

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages