+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: aide sf4008

Vue hybride

Membre
    Merci pour tes explications, je progresse pas à pas !
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+

Membre
    Bonjour, j'ai bien avancé avec mon sf4008. J'ai pu installer 2 images en multiboot, j'ai aussi re-régler mon antenne motorisée.
    Il me reste a trouver un software pc qui me permettrai de mettre à jour facilement toutes les fréquences. Avec mon clarke tech j'avais un petit soft qui récupérai les paramètres de lyngsat et me mettait automatiquement les TP à jour.
    Puis-je faire ça avec le sf4008 ?
    Et par ailleurs, y'a t'il une possibilité de classer les chaines par numéro sans les inclure dans les favoris ? je me retrouve avec une liste alphabétique qui ne me convient pas. Merci.

Membre Avatar de satelisat
    J'ai écrite de logiciels gratuits d'editeur de chaînnes ICI
    (entre temps la variante complete est devenu payante)
    un autre plus simple est ICI et plus bas la traduction en française.
    vous pouvez importer du kingofsat un liste à jour de satellites et l'exporter en Excel le modifier et l'importer dans le récepteur. (bouton Importer)
    La meilleure solution est de scanner manuallement depuis le debout seullement sur le frequences que vous interesse, si non vous avez de centaines de programmes inutiles ou inutilisable.
    Apres il faut faire les Favorites que vous avez besoigne, par example: 1. Français (MST et normale), 2. News, 3. Music, 4. Documentaire, 5. Sport, .... . Prémierement que le Listes vide me bien appelé, apès avoir scane le frecv sur les satellites désiré il faut noter sur une papier pour chaque cannal, le nom et dans quelle Liste Fav il va aller (Fr, N, M, S, ...)(Ex. 102. Euronews N.) puis ce simple de faire les Liste de Fav., manuellement avec la Télécommande ou avec le programmes écrite plus haut.
    Dernière modification par satelisat ; 09/03/2020 à 18h10.

Membre
    Bonjour à tous.
    Je progresse avec mon sf4008.

Openatv 6.4 est pratiquement configuré , Egami 7.2.16 aussi, juste sur le 5° pour ce dernier, en multi-boot qui fonctionne bien. J'ai placé un disque 2'5 dedans.
    Seul bug, sur les 2 systèmes sur les multistreams italiens, et ceux sur le 5° mais aussi sur le 9°.
    Pendant 10/15 minutes tout fonctionne, puis d'un seul coup toutes les chaines bugs et freezes. J'ai d'abord pensé a un problème de réglage (je suis en motorisé), mais visiblement non. Y'a t'il une solution, un plugin, peut être une surchauffe ? je n'ai pas essayé sur le tuner 2. merci

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages