Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: aide sf4008

Mode arborescent

Membre Avatar de satelisat
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    Bonjour.
    Je me suis équipé d'un Octagon SF4008. Bon appareil, mais l'univers Linux Enigma2 est un peu particulier, surtout quand on est novice.
    Bref, je cherche simplement les mêmes fonctions de base que mon précèdent récepteur, a savoir

Classement des chaines par software (je crois que c'est possible)
    Mise à jour de transpondeurs aussi par software
    Fonctionnement du lecteur CI (je ne suis pas arrivé à faire fonctionner le CI+ Fransat, mais optionnel)
    Faire fonctionner le lecteur de carte
    Avoir les niveau de signal dans la recherche automatique et manuelle

Bref, sur quel image de base puis-je partir simplement pour réaliser des choses basiques avec ce récepteur ?
    Je précise qu'il est connecté a une antenne motorisée et je n'ai pas eu de mal à la configurer.
    Merci par avance.
    Amicalement.

pour le classement des chaines voir ce que j'écrite ICI
    pour faire fonctionne le module Fransat (ce ne pas necessaire parce que vous avez en multistream le même chainnes sur Eutelsat 5B (5w), soit il faut aller vers une ancienne variante de OpenATV (ex. 5.3 me pas de Multistream alors) soit ancienne Egami 7.2.16.
    les bon image pour cet récepteur sont: OpenATV 6.4 une image stable après avoir bien configurer tout, OpenDroid, PKTeam Hyperion, Egami, même OpenBH qui est normalement conçu pour Vu.
    pour la carte je vous avez répondu dans l'autre message
    dans toute les image vous avez le niveau de signal dans la récherche dans "signal finder":

Dernière modification par satelisat ; 03/03/2020 à 11h04.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages