Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Mode arborescent

  1. #2
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 913
    Bonjour
    La raison est simple : l abandon progressif par canal du décodeur cube pour les abonnés en réception sat/ou ott
    À terme, cela peut prendre du temps, le parc décodeur canal en réception sat/ott sera composé uniquement de décodeurs G9

    Configurer le G9 sans connexion internet:
    Oui, c est possible, il suffit de "zapper" l étape de connexion à Internet du décodeur
    Rappels:
    - La télécommande du G9 ne pilote pas le TV
    - Une fois le décodeur canal G9 et sa carte activés, votre ancien décodeur sera inutilisable
    - l échange de cube par le G9 n est pas obligatoire
    Il est possible aussi , si votre décodeur actuel ne peut pas passer en version R7, c est le cas pour les décodeurs cube les plus anciens (certains modèles uniquement) que canal propose le changement vers le G9 pour cette raison
    - Le G 9 n'a pas de prise péritel
    - si vous avez un disque dur canal connecté à votre décodeur actuel, pensez à demander un Disque dur avec votre G9 (80go)
    Avis perso: utilisez un disque dur personnel
    - Contacter canal:
    Ne passez pas par le numéro surtaxé
    Toutes les astuces ici:
    https://assistance.canal.fr/question...ntact-gratuits
    Vous pouvez même demander à être rappelé par un conseiller (vérifiez que vos coordonnées abonné, donc votre numéro de téléphone est bien à jour dans votre espace client)
    - connexion décodeur à une box: vous avez accès au service à la demande/ start over
    les mises à jour grille programmes+ droits abonnés se font plus rapidement
    @+
    Dernière modification par kiki37 ; 28/02/2020 à 10h07.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages