"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Elle sera vraiment très limitée car pour ne pas risquer de détruire les oreilles de l'auditeur les sorties casques ont une très faible puissance (qq dizaines de mW sur une impédance standard de 32 ohm).
Par contre on peut y brancher des enceintes amplifiées pour PC, il en existe d'assez costaudes avec caisson de basses.
Mais ce n'est pas de la HiFi.
Dernière modification par marceljack ; 26/02/2020 à 14h51.
Oui mais... les HP du TV sont en "basse impédance" ! Souvent autour des 4 Ohms. Celles des casques sont souvent bien plus haut, même si ce sont des HP, des mini HP en fait. J'ai ouvert un des miens, ce sont des 16 Ohms ! Il risque d'y avoir une désadaptation. Bon, cela étant, il vaut mieux une impédance plus élevée que plus basse, ça charge moins les ampificateurs.
Est-ce que les anciens HP peuvent se mettre en lieu et place de ceux qui sont dans le TV ? Bon, OK, il faudra démonter le dos !
Et là, si démontage il y a, autant installer des prises HP avec coupure des HP internes. Jadis on avait ce type de connectique que je continue de qualifier de géniale. N'ayons pas peur des mots !
fiche male
embase femelle sans coupure
il a existé la même avec coupure si ça existe encore.
Dernière modification par Coplan ; 28/02/2020 à 18h37.
Bonjour à tous
@Coplan; les fameuses fiches din;je viens justement d'en racheter quelques unes
Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525
bonjour à tous, j'ai personnellement opté après de nombreux essais, casque BL, barre de sons filaire, etc , donc j'ai pris une barre de son en Bluetooth, BL, je laisse le son de la TV et j'ai positionné la barre de sons derrière les "spectateurs" pas de latence ..assez bien
Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,
Dernière modification par kiki37 ; 28/02/2020 à 19h31.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Liens sociaux