Bonjour à tous,
Sur mon installation je capte des chaines allemandes sur astra 28, je croyais que le allemands émettaient uniquement sur astra 19 !
Merci pour vos conseils
Bonjour à tous,
Sur mon installation je capte des chaines allemandes sur astra 28, je croyais que le allemands émettaient uniquement sur astra 19 !
Merci pour vos conseils
Non pas du tout. Ton diesqc doit déconner pour dire des trucs pareils...
Oui c'est étrange je capte des chaines allemandes sur astra19 ce qui est normale mais aussi sur astra28 !
Bonjour
Vous recevez bien mes chaînes allemande via Astra 19,2°Est
Le 28,2°EST ne diffuse pas de chaînes allemandes (je reçois les deux positions et n' ai aucune chaîne allemande sur le 28,2°EST)
Il y a donc un souci dans votre installation comme indiqué par SAT
@+
J'ai essayé avec un autre demo, idem je capte sur les 2 ! sinon il y a bien encore un diseqc dans l’installation , mais plus que 1 seule parabole de branchée sur le boitier....
Merci pour les infos
Bonjour
S'il n'y a qu'une seule parabole avec un seul LNB de branché , elle ne peut pas recevoir les 2 satellites !!!
Tes démos doivent avoir gardé en mémoire des fausses informations....
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
En effet, s'il n'y a qu'une seule parabole avec un seul LNB pour l'Astra 19,2°E, toutes les chaînes qu'on va trouver seront de l'Astra 19,2°E. Les listes de fréquences de l'Astra 28,2°E et de l'Astra 19,2°E ont beaucoup d'entrées en commun. Si on recherche sur l'Astra 23,5°E, on aura aussi des chaînes allemandes de l'Astra 19,2°E. Et si on active l'option NIT (réseau) de recherche, on aura le satellite Astra 19,2°E au complet dans la liste résultante.
Dernière modification par Lumpen ; 25/02/2020 à 17h11.
possible avec une antenne de 90 cm de avoir le 19.2est et le 23est ces mes deja arriver aussi
VU+ DUO2,DUO4K,ULTIMO
2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest
Liens sociaux