Si tu regardes les différents satellites sur Kingofsat par exemple, tu pourras constater qu'il y a de moins en moins de transpondeurs en DVB-S, ceci répond à ta question...
Si tu regardes les différents satellites sur Kingofsat par exemple, tu pourras constater qu'il y a de moins en moins de transpondeurs en DVB-S, ceci répond à ta question...
Qu'est ce que tu raconte. C'est de la SD sur le 5 west et de la HD sur Astra. Point barre.
je ne sais pas comment ça fonctionne....est-ce que l'opérateur eutelsat pourrait acheter ces chaines à Astra pour ensuite modifier la qualité et nous les passer en 1080i? Ou bien c'est fransat qui pourrait les acheter? Ce sont des chaines françaises et nous les diffuser en 576i ou on y voit rien du tout c'est inadmissible alors que nous sommes passés a la tnt HD depuis 4 ans ,voila ma pensée...
bonjour Calmesnil merci pour cette info " Dans le cadre de sa stratégie «UHD-Ready», la SSR prévoit une nouvelle amélioration de la qualité technique de l'image. "
mais mon avis est qu'avant de penser a nous améliorer l'image en UHD alors que nous avons aucune chaine à part nasa tv uhd ,ils feraient bien de passer toutes nos chaines fransat en UHD et d'abandonner leurs décision détestable de nous supprimer france O e france 4
Dernière modification par coolman ; 23/02/2020 à 20h10.
Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500
Liens sociaux