Il n'y a que des retraités dans ce forum ! décembre 1947 : 72 ans.
Il n'y a que des retraités dans ce forum ! décembre 1947 : 72 ans.
Panasonic TV-55Z95AEG + Loewe Subwoofer 300 (150 W) + 2 Loewe Klang 1 (2 x 40 W)
Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
Cahors TEOX HD
Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
Casques Focal Celestee
Loewe 55"
Ben moi retraité et 65 ans au compteur, la jeunesse est dans la tête...
Eh ! Ho ! Les petits jeunes !
L'ehpad ? Pas dans mes projets !Malgré que je termine mon 79ème tour ! Ca vous la coupe, hein !
M'en parles pas. Les actions se cassent la g...le. Les médias vont continuer de les faire chuter à la verticale à diffuser des informations comme celles-là ! Pfffff.
Voler, voler, ça reste à voir ! Avec une seule aile c'est comme des feuilles mortes, ça tombe en vrille !![]()
Vachement précoce le ronaldo1 !![]()
![]()
A 1 an il sait déjà lire, écrire et se servir d'un PC pour accéder aux forums !![]()
![]()
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Plus sérieusement j'avais un an quand kiki37 avait 35 ans![]()
What do you want to do ?
New mailCopy
le club des vieux antennistes
j'ai 72+
Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,
Non.... Bulle qui va éclater comme en 2000... Les investisseurs se penche plus sur les flotte du type "spacex".... des satellites qui ne sont pas géostationnaires....
On crée un club de "hiboux" ?![]()
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Liens sociaux