+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21
  1. #11
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Voilà ! Merci kiki37 !

    Ce que j'essaie de dire a totonmich et a baisin, c'est que dire "Bouh canal c'est nul!" , ca ne sert a rien puisque ils ne donne pas d'exemple concret. La le tien en est un Kiki,c'est peut etre pas loyal, loin de là, mais c'est la loi du business qui règne aujourd'hui.

    Demandez a 2galli si il aimerait pas avoir le monopole des antennes et des parabole vendu en France. Je ne pense pas qu'il vous dise non...
    Et chaque artisan, indépendant est soumis a cette loi. Un plus gros artisan cherchera toujours a developer son entreprise, même au détriment d'un confrère plus petit.

    En ce qui concerne les banques et les assurances, j'ai envie de dire que c'est leur "nature"... (HS on : DE toute façon d'ici maximum 20 ans, ils n'y'a auras quasiment plus d'agence bancaire a l'allure que cela va, donc le banquier qui escroque des vieilles mamies avec des PEA complètement bidon , se retrouvera au Pole emploi /Mode Hs off)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Pour en revenir à ce que je disais,(j'étais distributeur TPS, ABsat et Canal+/Canalsatellite), les relations étaient bien meilleures avec TPS ou ABsat qu'avec Canal qui s'est toujours montré méprisant et arrogant....Mais je vous parle d'un temps, que les moins de 20 ans.....
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Messages
    77
    bonjour entierement d accord avec kiki j ai demarre avec eux en 1980 comme distributeur alors je connais la musique

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Citation Envoyé par profsat Voir le message
    bonjour entierement d accord avec kiki j ai demarre avec eux en 1980 comme distributeur alors je connais la musique
    Pareil mour moi.
    J’ai démarré avec ces chiens des le démarrage avec le décodeur a clavier, ça se passait plutôt pas mal, on faisait le sale boulot pour eux, car le matériel était et est encore de qualité bas de gamme., on gérait les échanges et les engueulades des clients ‘prospects’ comme ils les nomment.
    On acceptait car les abonnements se vendaient bien et les commissions étaient acceptables, puis, ils ont géré les abonnements eux mêmes et nous sommes passés à la trappe, plus de décodeurs pour les échanges, plus d’abonnement de démonstration, bref.
    Nous faisions les hotels et les installations *pro*, puis ils ont fait intervenir des «*copains*» et ils nous ont envoyé chier. Voila. J’arrête car je vais devenir plus GROSSIER.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par profsat Voir le message
    bonjour entierement d accord avec kiki j ai demarre avec eux en 1980 comme distributeur alors je connais la musique
    Heu, sauf erreur Canal n'a démarré qu'en 1984.

  6. #16
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Heu, sauf erreur Canal n'a démarré qu'en 1984.
    oui , le 4 novembre 1984 ...et pas partout en France, mais profsat a surement voulu dire "dans les années 80"

    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    le matériel était et est encore de qualité bas de gamme.,
    Je prenais toujours 3 "médiasat" pour 1 client pour être sur d'en avoir au moins un qui fonctionne, eh bien une fois ça n'a pas suffit : les 3 étaient en panne (et pour cause, le SAV était sous-traité ...au rendement !)

    Je n'ai jamais eu de récepteur TPS (fabriqué par Sagem...) en panne !
    Dernière modification par kiki37 ; 16/02/2020 à 12h47.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Messages
    77
    bonjour kiki oui j ai voulu dire dans les annees 80 mais je vois que tout le monde a rencontre les memes problemes avec canal mais c est sur que les rapports avec tps et ab/sat etait meilleurs enfin c etait une autre epoque canal doit rigoler d avoir recupere bein sport il redevienne les rois on verra la suite

  8. #18
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    C'est juste du Buisness. Ils ont déjà le monopole alors...

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342

    Exclu Canal Bein Sport

    Bonsoir à tous

    J'ai une simple question
    la réception de Bein Sport sur tablette ou ordi comme je le fais actuellement sera-t'elle tributaire d'un abonnement à Canal ou restera -t'elle libre avec comme seule obligation celle de payer mes 15 € d'abonnement à Bein

    Cordialement
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Le mieux pour toi, c’est de les appeler (numéro surtaxé bien entendu); ils te poseront de très nombreuses questions afin que le dialogue soit le plus long possible pour que tu craches au bassinet, puis ........, tu verras bien, le plus important est que tu paies.......très cher la communication.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages