+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Messages
    77

    Bein Sports distribué par Canal+

    bonjour a tous attention canal plus devient distributeur bein sport un client qui donnait 19.60e pour bein 1.2.3 par fransat canal lui impose c+ etc donc l anarque recommence mais le client na rien voulu savoir on verra la suite
    Dernière modification par kiki37 ; 14/02/2020 à 01h21.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    L'information est donnée sur le site
    ►►http://www.telesatellite.com/actu/54...in-sports.html
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Si on ne veut pas de cette solution, il ne reste plus que la solution gratuite de regarder les chaines Allemandes en clair sur ASTRA 19 ° Est, et de suivre le commentaire via la radio( RMC ou RTL) en simultané.


    Nul ne peut être contraint à s' abonner à un commentateur "payant" de BEIN SPORTS, et accepter les conditions d'abonnement à CANAL
    Dernière modification par kiki37 ; 14/02/2020 à 18h44. Motif: faute de frappe

  4. #4
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Tu peux arrêter ton dénigrement systématique de Canal + ? Ca devient lourd a la fin.... Certe ils ne sont pas tout blanc, mais ça fait au moins 10 ans sinon plus, que tu nous dit que canal c'est mal a cause de leurs cube "pourri" etc... Faudrait arrêter baisin...

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Tu peux arrêter ton service systématique de Canal + ? Ca devient lourd a la fin.... Certe ils ne sont pas tout blanc, mais ça fait au moins 10 ans sinon plus, que tu nous dit que canal c'est mal a cause de leurs cube "pourri" etc... Faudrait arrêter baisin...
    Sat. Je pense que tu as des actions de cet opérateur VERREUX.
    CANAL: c’est une des plus grandes escroqueries de ces dernières années.ils sont protégés par je ne sais qui.
    Leurs méthodes commerciales sont toujours «*border line*», mais aucun sevice de l’état ne semble s’en inquiéter. C’es plus que curieux car un commerçant lambda qui ferait une erreur minime serait immédiatement sanctionné.
    Cette analyse n’engage que moi, bien entendu.

  6. #6
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Biensur que ils ont leur pratiques commerciales , qui sont "limite" ! Mais ta banque, elle ne fait pas pareil ? Orange,SFR,Bouygues,FRee et les autres, ne font pas pareil ? Ton assureur ?
    Je continue ?

    Faut arrêter la fumette mon coco ! Ils font tous pareil ! Vous vous acharner sur Canal+, non pas pare que leur programmes vous déplait, meme plus a cause de leur politique commerciale, mais juste parcequ'il s'appelle "Canal+".

    Vous n'avancez aucun argument.

    Moi meme, je suis le premier a dire que la politique commerciale de Canal+ est complètement hasbeen. Mais au bout d'un moment c'est une société privé qui a pour but de faire de l'argent. Canal+ n'est pas une association caritative, ni une chaine de service public ! Et si c'était le cas, là on pourrait râler, car ça serait nous qui le financerons.

    Quand a mes actions, chez Vivendi, ça fait longtemps que je les ai bazarder ! Je crois meme que c'était au temps de la Générale des Eaux ! Et je te rassure, c'est pas avec ça que tu devient multimilliardaire...

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Il est fou, lui.
    Je persiste et signe.

  8. #8
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Qui est le plus fou entre moi qui te demande a toi ,(et surtout a baisin !!!!!!!!) de véritables arguments contre canal+, que vous dénigrer systématiquement pour tout et rien et toi qui "persiste et signe" , Oui mais quoi ?

    Comment croire quelque chose quand tu ne donne rien pour argumenter ?

    Surtout que si tu était patron d'une boite comme Canal+, les mêmes pratique commerciales que tu dennonce, je parie que tu serais le premier a les approuver !

    Canal+ est là pour faire du fric, en contrepartie de programmes premium a ses abonnés, pas pour t'offrir a toi et a Baisin des ours en chocolat !
    Dernière modification par SAT ; 15/02/2020 à 14h35.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Messages
    77
    bonjour tont onmich aucun commentaire j ai un client de 82 ans qui donnait jusqu a present 40e il l on passer a 70e sans le prevenir et deja 3 prelevements il va leur ecrire pour le remboursement sinon il resile l arnaque

  10. #10
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Ce que je peux reprocher au groupe CANAL+ (mais ça date du temps où j'étais distributeur), c'est le "j'm'en fout-isme" affiché envers ses clients ET ses distributeurs, avec en plus une comptabilité "bordélique" que l'on n'aurait pas toléré à un petit artisan !
    Pour le reste, il est vrai que nos banques et assureurs ne sont pas non plus des "bisounours"
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages