+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
  1. #11
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Il est vrai que cette règle n'est pas appliquée, nulle part. Faudrait être "con" pour déposer une "déclaration de travaux" pour une parabole ! D'autant plus qu'en la mettant dans le jardin ou en visant de derrière au ras de la toiture... personne ne la voit. Et tout le monde s'en fout.

    Juste une petite anecdote.

    Comme il faut amener du "courant" pour alimenter la tête, il y a opposition si la borne d'incendie la plus proche est à plus de 200 mètres ! Authentique ! On a refusé une déclaration pour des panneaux solaires. C'est complètement "con" cette règlementation idiote !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Apres, je pense que cette réglementation date un peu...

    Quand on pense que certains construisent des HLM dans des zones inondables, qui pendant les inondations d'octobre a été complètement inondée, et que le chantier a repris comme si de rien n'était, avec la complicité de la mairie.... Et ce sont les mêmes technocrates qui viennent faire chier pour une parabole d'un metre 20 dans un jardin, et qui au passant peuvent occasionnellement montrer leur b**e a la France entière !

    Y'en a marre de ces gens là, et quoi qu'on vote, ils y'aura toujours plus ou moins les mêmes.

    Fin de la parenthèse "politique".

  3. #13
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    avec la complicité de la mairie....
    Le maire n'est pour rien dans ce genre de décision. Ce genre de construction est bien au dessus de lui. Je sais de quoi je parle.

  4. #14
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Les quotas non. Mais le PLU est en partie de son ressort, non ?

  5. #15
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Les quotas non. Mais le PLU est en partie de son ressort, non ?
    Plus ou moins . Si il dit non ainsi que son conseil et qu'une instance supérieure (ou des motivations friquées) dit oui; il ne peut rien faire .
    C'est le cas dans mon coin pour des éoliennes .
    Il y aurait malheureusement beaucoup d'autres co....ries à citer.
    Conseiller municipal depuis 31 ans, je peux te dire qu'un maire (surtout dans une petite commune) est loin de pouvoir faire ce qu'il veut mais qu'on sait le trouver pour "porter le chapeau" s'il le faut.. D'où la désaffection actuelle pour la fonction

    Mais là, on est HS et cette discussion aurait plus sa place dans "j'ai rien à dire..."
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages