+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 69
  1. #41
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bah tant qu'il y a des c...ouillons pour payer !
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #42
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    67
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Bah tant qu'il y a des c...ouillons pour payer !

    Ma foi si tu n'as pas d'autre choix que le sat pour avoir le télé....
    Après, faut-il s'étonner de voir prospérer l'IPTV....

  3. #43
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    @ Alain12, Bonjour
    La remarque de coplan répondait à ma réflexion sur les malhonnêtes qui revendent à 50 et 69 € des cartes qui sont normalement à 15 € !
    Et là, oui c'est un attrape-nigauds
    Par contre, sur le fond je trouve que les chaînes gratuites de la TNT ne devraient pas être cryptées sur Eutelsat5W, comme ne l'étaient pas les 6 chaînes analogiques sur Télécom2B en leur temps. (hormis Canal+ bien sur)
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  4. #44
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    337
    Ne pas oublier que nous sommes en France, pays où le racket organisé est roi
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

  5. #45
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Pour cylindric.

    Attention à ne pas déraper !
    En France comme dans beaucoup de pays les prix sont libres.
    Chacun est libre de proposer le prix qu'il veut. C'est l'acheteur qui paye. Si ça ne lui convient pas, il n'achète pas.
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

  6. #46
    Membre Avatar de aroma
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    276
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    @ Alain12, Bonjour
    La remarque de coplan répondait à ma réflexion sur les malhonnêtes qui revendent à 50 et 69 € des cartes qui sont normalement à 15 € !
    Et là, oui c'est un attrape-nigauds
    Par contre, sur le fond je trouve que les chaînes gratuites de la TNT ne devraient pas être cryptées sur Eutelsat5W, comme ne l'étaient pas les 6 chaînes analogiques sur Télécom2B en leur temps. (hormis Canal+ bien sur)
    Bonjour,
    +1��*♀️��

  7. #47
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Par contre, sur le fond je trouve que les chaînes gratuites de la TNT ne devraient pas être cryptées sur Eutelsat5W, comme ne l'étaient pas les 6 chaînes analogiques sur Télécom2B en leur temps. (hormis Canal+ bien sur)
    +1

    J'abonde dans ton sens Kiki37. Les chaines de la TNT sont en clair via les émetteurs au sol et "payant" pour ceux qui n'ont pas accès à ce réseau au sol.
    Tout ça pour limiter les réceptions hors frontières. C'est hypocrite à 100%. Les ventes de décos ou de modules sont très courantes via Internet. Les obligations de disposer d'une adresse en France ne tiennent pas non plus. On paye par d'autres moyen que la carte bancaire !
    Décidément nos "décideurs" n'ont toujours rien compris. Il est vrai qu'ils savent tout et ne connaissent rien. Ce n'est pas de moi !
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

  8. #48
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Fransat Connect DOCS TV chaine 84

    https://www.docstv.fr/

    https://www.fransat.fr/le-monde-enti...tm_content=%23


    Pour accéder à votre portail FRANSAT CONNECT, il vous suffit d’être équipé d’un téléviseur compatible FRANSAT CONNECT connecté à Internet (minimum 2 Mbps) et d’un module TV.
    Dès aujourd’hui et jusqu’au 30 septembre 2020, pour découvrir ce nouveau service, si vous décidez de vous abonner, DOCS TV vous offre un mois d’accès! Il suffit de saisir le code promo suivant : « FRANSATDOCS » au moment de l’inscription sur https://www.docstv.fr/
    Dernière modification par calmesnil ; 05/08/2020 à 19h41.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  9. #49
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    +1
    J'abonde dans ton sens Kiki37. Les chaines de la TNT sont en clair via les émetteurs au sol et "payant" pour ceux qui n'ont pas accès à ce réseau au sol.
    Tout ça pour limiter les réceptions hors frontières. C'est hypocrite à 100%. Les ventes de décos ou de modules sont très courantes via Internet. Les obligations de disposer d'une adresse en France ne tiennent pas non plus. On paye par d'autres moyen que la carte bancaire !
    Décidément nos "décideurs" n'ont toujours rien compris. Il est vrai qu'ils savent tout et ne connaissent rien. Ce n'est pas de moi !
    Ce n'est pas que les "décideurs" ont rien compris, c'est simplement un gage qu'ils donnent aux ayants droits afin de ne pas leur donner un motif valable pour augmenter les droits de diffusion.
    Freesat a choisi une autre méthode pour leur fournir ce gage sans continuer à payer les droits très élevés que demandait Sky pour fournir le contrôle d'accès et le guide de programme aux chaînes gratuites: abandonner le cryptage et utiliser un faisceau à empreinte réduite qui déborde tout de même largement au-delà des frontières du Royaume-Uni ...
    Une autre forme d'hypocrisie

  10. #50
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    S'il n'y avait que ça !

    Les allemands diffusent en clair, mais en SD ! C'est la pub qui paye. Pour la HD, c'est le spectateur !
    Je n'en suis pas sur, mais les british ont une autre méthode : il faut une connexion téléphone pour que le déco fonctionne. Si le n° de tel est hors frontières, pas de décryptage ! Encore que... je crois qu'avec un téléphone SIP, via Internet ça puisse fonctionner.
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages