+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 69
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Oui tonton.

    Sauf que là c'est un abonnement Bis chargé sur une carte Fransat. Ce n'est pas une Carte BisTV. Je sais bien que la carte BisTV donne aussi accès aux chaines de la TNT.
    Je ne voudrais pas m’avancer de trop, mais je pense qu’ il n’ y aura pas de problème.
    J’appellerai mon contact chez BIS, car je les distribue et je vous communiquerai sa réponse.
    Bon, maintenant, une carte à 15 balles pour 4 ans, ce n’ est pas non plus insupportable.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    C'est pas le prix de la carte. C'est vrai que 15 boules tous les 4 ans c'est supportable. Encore que 15 boules, par-ci, 5 par là, 10 ailleurs... au bout du compte ça fini par faire une jolie somme. Parallèlement nos revenus, eux, ne suivent pas.

    Pour la réponse à mon message à Fransat, je l'attend. Elle ne date que d'avant hier, ça va venir. Comme promis j'en donnerai le résultat.

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    58
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Parallèlement nos revenus, eux, ne suivent pas.
    Mais tes impôts baissent, non ?...

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373

    Reponse de BISTV

    Bonjour Michel
    Effectivement FRANSAT change ses cartes tous les quatre ans et donc le client va devoir s'acheter une nouvelle carte FRANSAT à chaque fois.
    Pour les clients ayant une carte BIS cette carte lui est changée gratuitement .
    Bonne journée
    Christian de BIS TÉLÉVISION.
    Dernière modification par kiki37 ; 20/02/2020 à 19h06.

  5. #25
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par Dangze Voir le message
    Mais tes impôts baissent, non ?...
    Et non, malheureusement !

    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Bonjour Michel
    Effectivement FRANSAT change ses cartes tous les quatre ans et donc le client va devoir s'acheter une nouvelle carte FRANSAT à chaque fois.
    Pour les clients ayant une carte BIS cette carte lui est changée gratuitement .
    Bonne journée
    Christian de BIS TÉLÉVISION.
    Merci tontonmich.

    C'est un peu ce que je pensais, mais c'est bon d'en avoir confirmation. Encore qu'il faudra le demander. Ca ne sera pas automatique. Il est vrai que Fransat/BistTV ne sont pas censés savoir quelle carte est chargée ou pas. Un coup de téléphone devrait suffire.
    Dernière modification par kiki37 ; 20/02/2020 à 19h21. Motif: faute de frappe

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Merci tontonmich.

    C'est un peu ce que je pensais, mais c'est bon d'en avoir confirmation. Encore qu'il faudra le demander. Ca ne sera pas automatique. Il est vrai que Fransat/BistTV ne sont pas censés savoir quelle carte est chargée ou pas. Un coup de téléphone devrait suffire.
    Surtout que chez BIS, c’est assez cool, ils répondent trés vite, ça change de CA..L!
    Dernière modification par kiki37 ; 20/02/2020 à 20h04.

  7. #27
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    C'est vrai tontonmich, mais quand tu les appelles sur leur n° surtaxé. Si tu demandes à être rappelé... ça reste aux abonnés absents ! Enfin, honnêtement, pas toujours. Parfois ils rappellent.

  8. #28
    Membre Avatar de chistera™
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    pays basque
    Messages
    426
    attention au carte biss a 15 ero vierge elle s"active sur chaine tf1*** 5 wouest mais activation classe 0500.042820,2019-08-08 2019-08-18,Eutelsat activation marche que 8 jour et sur chaine tnt uniquement aprés la carte se mais out
    VU+ DUO2,DUO4Kse,DUO4K,ULTIMO
    2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
    1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
    et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest

  9. #29
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Tu es sur qu'il s'agit de Biss et pas de BisTV

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    C'est vrai tontonmich, mais quand tu les appelles sur leur n° surtaxé. Si tu demandes à être rappelé... ça reste aux abonnés absents ! Enfin, honnêtement, pas toujours. Parfois ils rappellent.
    Oui, tu as raison, j’oubliais que nous avons des numéros «*privilégiés*» lorsqu’on est distributeur, c’est de ce fait plus facile.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages