+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 5 6 7
Affichage des résultats 61 à 69 sur 69
  1. #61
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Bonjour
    Citation Envoyé par MEL2254 Voir le message
    je m'étonnais qu'il était très peu fait allusion ds cette rubrique à la nouvelle carte "PC7" que je découvre de ce fait.
    Télésatellite a en a parlé dans son fil d'actualité

    https://www.telesatellite.com/actu/5...jourd-hui.html

    Citation Envoyé par MEL2254 Voir le message
    Dans un post précédent, il est indiqué que les anciennes PC6 concernées sont du type "333 79 ..." et "333 90 ..." - J'ajoute que la mienne désormais "HS" est du type "333 80 ..."....


    Pour la commande, on m'avait communiqué cette adresse qui semble valable, sauf que le tarif est de 20 € ....port inclus ? Un détail sans plus.

    Puis-je préciser que ce sera par l'intermédiaire d'un membre de la famille qui habite en France...
    J'enfonce une porte ouverte en écrivant qu' on trouve des Décos Fransat sans prob ici en Belgique.

    https://www.franceantennesservice.com/product-page/carte-fransat-pc6


    A++
    Si tu veux la payer 15 € , il faut la prendre chez Fransat avec une adresse en France
    https://www.fransat.fr/changer-sa-carte/

    Il est évident que les intermédiaires prennent un bénéfice au passage (traitement de la commande, frais de port...)
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #62
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par MEL2254 Voir le message
    Pour la commande, on m'avait communiqué cette adresse qui semble valable, sauf que le tarif est de 20 € ....port inclus ? Un détail sans plus.
    Sur le site de Fransat on les trouve à 15€ mais il faut une adresse en France, ouvrir un compte et répondre à un tas de questions indiscrètes.


    Citation Envoyé par kiki37
    Il est évident que les intermédiaires prennent un bénéfice au passage (traitement de la commande, frais de port...
    On peut les trouver chez les revendeurs agréés Fransat, certains demandent plus de 15€ mais d'autres les vendent 15€ et on peut les payer en liquide, sans fournir aucun justificatif ni aucune information (comme pour un pack Fransat d'ailleurs).
    J'en ai acheté une comme ça chez un revendeur de Royan.
    Dernière modification par marceljack ; 31/01/2022 à 16h02.

  3. #63
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    983
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Sur le site de Fransat on les trouve à 15€ mais il faut une adresse en France, ouvrir un compte et répondre à un tas de questions indiscrètes.

    On peut les trouver chez les revendeurs agréés Fransat, certains demandent plus de 15€ mais d'autres les vendent 15€ et on peut les payer en liquide, sans fournir aucun justificatif ni aucune information (comme pour un pack Fransat d'ailleurs).
    J'en ai acheté une comme ça chez un revendeur de Royan.
    Bonjour .
    Cette pratique est possible mais elle n'est pas cautionné par Fransat.
    Fransat a déjà sommé des revendeurs sur le net de cesser de vendre des cartes seules ( pas moi: je ne l'ai jamais fait ) .
    Dans l'arrière boutique d'un revendeur, c'est possible mais cela veut dire que l'on retire la carte d'un pack Fransat et que l'on vendra le récepteur seul . Ou que l'on a récupéré quelques cartes , dans des packs cassés au transport ou autres .
    N'importe qui peut être labellisé " revendeur Fransat " , cela n'a pas grand sens et ne représente pas de garantie, ni de sérieux, ni de compétence.
    Attention enfin aux cartes retirées de vieux packs d'invendus .

    Bruno

  4. #64
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par 2GALLI Voir le message
    Dans l'arrière boutique d'un revendeur, c'est possible mais cela veut dire que l'on retire la carte d'un pack Fransat et que l'on vendra le récepteur seul.
    Bonjour Bruno,
    Désolé de te contredire, Fransat a agréé un certain nombre de revendeurs pour vendre des cartes comme on peut le voir (pas très facilement) sur leur site.
    https://www.fransat.fr/assistance-fr...uree-de-4-ans/


    Etape 4 sur leur schéma:




    Le commerçant de Royan qui m'a fourni deux cartes ne l'a pas fait "dans son arrière boutique" et c'est des cartes PC7 qu'il n'a pas extraites d'un pack (ce qu'effectivement certains "margoulins" font, mais ils vendent ces cartes bien plus de 15€ à ceux qui ne peuvent pas les commander à Fransat ou les acheter dans un magasin en France).
    Dernière modification par marceljack ; 02/02/2022 à 13h24.

  5. #65
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Revendeurs agréés dans un rayon de 5 km autour de Royan indiqués sur le site de Fransat:



  6. #66
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Et oui, il suffit aussi de cliquer et de s'inscrire sur la banderole pub qui passe sur le site TSN..


  7. #67
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Mes deux cartes PC6 Fransat dont les numéros commencent par 333 86 .. ... . sont valables jusqu'au 04/03/2022. J'ai commandé deux nouvelles cartes Fransat PC7, si je les installe le 05/03/2022 seront-elles valables jusqu'au 05/03/2026 ?
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  8. #68
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    En théorie, oui
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  9. #69
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    En théorie, oui
    En pratique aussi, sauf si Fransat décide (sans en apporter aucune preuve) qu'ils ont été piratés.
    En tout état de cause Fransat garantit la carte 2 ans, donc si sa se passe avant 2 ans Fransat remplace la carte "free of charge".

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages