+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 72
  1. #51
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Le nouveau modèle de chez Inverto n'apporte rien de plus pour les sat traditionnels, seulement elle est plus adaptée à locker sur des SR plus faibles qui n'existent pas sur les tp commerciaux ! C'est le principe des PLL.

    De plus, comme le plastique de protection est plus large que sur les LNB classiques; donc moins adapté pour mettre côte à côte des sat très proches.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #52
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Messages
    44
    Citation Envoyé par tompouce Voir le message
    Le nouveau modèle de chez Inverto n'apporte rien de plus pour les sat traditionnels, seulement elle est plus adaptée à locker sur des SR plus faibles qui n'existent pas sur les tp commerciaux ! C'est le principe des PLL.

    De plus, comme le plastique de protection est plus large que sur les LNB classiques; donc moins adapté pour mettre côte à côte des sat très proches.

    Merci, et votre pseudo suggère que vous en connaissez un rayon question taille :-)


    Je vais donc commander les classiques qui m'étaient recommandées au début de ce fil, surtout qu'effectivement je vise plusieurs satellites à 3 degrés d'écart, ça serait risqué.



    J'ai tout sauf les câbles des LNB et un tapis plastique transparent pour protéger mon carrelage : aucune confirmation d'expédition depuis 15 jours, je pense que le virus a déstabilisé la chaîne logistique.

  3. #53
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2022
    Messages
    56
    Bonjour à tous, je déterre un peu le sujet, savez vous ou l'on peut encore acheter une parabole T90 pour pas trop cher, je veux dire à moins de 200 euros livrée en france, merci à tous et bonne soirée....

  4. #54
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Citation Envoyé par alfonse74 Voir le message
    Bonjour à tous, je déterre un peu le sujet, savez vous ou l'on peut encore acheter une parabole T90 pour pas trop cher, je veux dire à moins de 200 euros livrée en france, merci à tous et bonne soirée....

    voir en allemagne ICI

  5. #55
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2022
    Messages
    56
    Bonjour et merci à toi l'ami Satelisat....

  6. #56
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Messages
    44
    Citation Envoyé par alfonse74 Voir le message
    Bonjour à tous, je déterre un peu le sujet, savez vous ou l'on peut encore acheter une parabole T90 pour pas trop cher, je veux dire à moins de 200 euros livrée en france, merci à tous et bonne soirée....

    Bonjour,


    J'ai un système neuf complet (à part les câbles coaxiaux LNB->commutateur, commutateur->récepteur) et inutilisé toujours dans les cartons, juste ouverts pour vérifier le contenu, d'antenne parabolique WaveFrontier Toroidal T90 P blanche, 1 support de mât Herkules XL (il faut un mât de 60 mm de diamètre pour cette antenne), 10 LNB inverto, 10 supports LNB, un commutateur 16 entrées satellites et d'autres éléments pour l'installation (détecteur de signal avec écran par exemple).


    Depuis que j'ai la fibre optique et une antenne 2 LNB, je n'ai plus besoin de ce système et je compte le vendre, mais avec visite de l'acheteur à domicile vu les dimensions et la fragilité de certains éléments (pour éviter les aléas de la livraison, et que ce soit plus sympa). J'habite en Charente. Contactez-moi si ça vous intéresse et pour avoir des caractéristiques précises. Sinon j'ai acheté tout sur Amazon France sauf le mât sur Ubaldi. Antenne 103 EUR (livraison 11 EUR), mât 149 EUR (livraison 6,50 EUR). Attention quand vous achetez cette antenne, j'ai le souvenir qu'il y a des clones/imitations, je ne sais pas si c'est la même qualité que l'authentique T90.

  7. #57
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    150
    Citation Envoyé par alfonse74 Voir le message
    Bonjour à tous, je déterre un peu le sujet, savez vous ou l'on peut encore acheter une parabole T90 pour pas trop cher, je veux dire à moins de 200 euros livrée en france, merci à tous et bonne soirée....
    J'ai ça en stock à Cholet. http://www.innoveco.fr/AA_TARIF_TV_SATELLITE.htm Ref: H15. Elle est pas belle la vie. pour payer moins de frais de port, il vaut mieux venir la chercher sur rendez-vous. Les meilleures LNB pour les parab multisatellites sont les sources type Obus. J'ai des Venton à collier 24mm ref: J08, J09. Option: Supplément de 5 € par LNB 20€ pour 4 LNB single Obus fournies. Sinon 4 LNB classiques 0.1db.
    Dernière modification par hardfolk ; 31/07/2023 à 12h17.

  8. #58
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    983
    Citation Envoyé par hardfolk Voir le message
    J'ai ça en stock à Cholet. http://www.innoveco.fr/AA_TARIF_TV_SATELLITE.htm Ref: H15. Elle est pas belle la vie. pour payer moins de frais de port, il vaut mieux venir la chercher sur rendez-vous. Les meilleures LNB pour les parab multisatellites sont les sources type Obus. J'ai des Venton à collier 24mm ref: J08, J09. Option: Supplément de 5 € par LNB 20€ pour 4 LNB single Obus fournies. Sinon 4 LNB classiques 0.1db.
    Parce qu'avec un LNB "Obus", ça pête ?
    :-)
    Si c'est ce genre, c'est uniquement pour faire du très rapproché et très facile.
    https://www.digitec.ch/fr/s1/product...rselle-9891725
    Comparativement à des LNB classiques, ce sont des patates quand les conditions se durcissent.
    Ca rend service dans des conditions précises, faciles .
    Le même modèle existe sous différentes marques .
    Bruno

  9. #59
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2022
    Messages
    56
    Merci à tous pour votre aide et vos réponses, mais je pense que je vais commander avec le plan de l'ami Satelisat, parce que je suis à une quarantaine de km au dessus de Marseille, donc bien loin pour aller chercher sur place....

  10. #60
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Messages
    44
    Citation Envoyé par alfonse74 Voir le message
    Merci à tous pour votre aide et vos réponses, mais je pense que je vais commander avec le plan de l'ami Satelisat, parce que je suis à une quarantaine de km au dessus de Marseille, donc bien loin pour aller chercher sur place....

    Pas de souci, faites vous plaisir et envoyez-nous une photo de l'installation ! Conseil pratique : recherchez en amont tous les satellites qui vous intéressent avec le détail des chaînes (libres, type de cryptage, etc.) pour commander ensuite le nombre de LNBs, de supports de LNBs et le commutateur adéquats pour regrouper les frais de livraison. Vous pouvez/devez combiner des LNBs larges et étroites si les satellites sont rapprochés.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages