+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 72
  1. #11
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    vous pouvez également utiliser une antenne Big Bisat de Cahors qui est une bonne antenne et vous aurez les mêmes résultats que WaveFrontier pour les satellites que vous voulez. l'antenne est plus légere et plus faciles à régler.
    comme j'ai les deux, je peux confirmer qu'ils sont très proches en rendement du signal. la seule différence est qu'à WaveFrontier les LNB sont à 3 ° min. et à Big Bisat à 3,5-4 ° min. et evidement les nombres de LNB que on peut metre sur WF (16 ou plus) et sur BB (8)




    et pour le réglage voir ICI
    Dernière modification par satelisat ; 09/02/2020 à 21h05.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Messages
    44
    J'ai commandé la T90 vendredi dernier et elle est déjà expédiée !


    J'ai longtemps hésité justement avec votre type d'antenne pour les raisons que vous donnez et qui couvrirait tous mes besoins comme sur votre photo (6 positions). En chaînes gratuites l'allemand, l'anglais et l'italien ont 3 positions évidentes mais il faut vraiment grappiller sur plusieurs satellites pour quelques chaînes en suédois, néerlandais et russe.



    J'appréhende un peu le réglage et le montage mais j'ai du temps, c'est pas non plus super compliqué, j'ai envie de m'amuser et éventuellement d'ajouter des satellites exotiques. Entre-temps, je ne touche pas à mon antenne actuelle donc pas de stress :-)



    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    vous pouvez également utiliser une antenne Big Bisat de Cahors qui est une bonne antenne et vous aurez les mêmes résultats que WaveFrontier pour les satellites que vous voulez. l'antenne est plus légere et plus faciles à régler.
    comme j'ai les deux, je peux confirmer qu'ils sont très proches en rendement du signal. la seule différence est qu'à WaveFrontier les LNB sont à 3 ° min. et à Big Bisat à 3,5-4 ° min.


  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Messages
    77
    diabolo myrtille bonjour a ta place j aurais acheter une parabole big bisat de cahors plus facile a regler et le resultat ok

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Messages
    44
    Citation Envoyé par profsat Voir le message
    diabolo myrtille bonjour a ta place j aurais acheter une parabole big bisat de cahors plus facile a regler et le resultat ok

    J'ai réfléchi une journée entière donc pas une décision impulsive ! En plus des avantages de la T90 que j'ai mentionnés, j'ai réalisé que l'installation trop facile d'une nouvelle antenne ordinaire me laisserait sur ma faim et que j'ai envie de me creuser la tête (pas trop quand même hein !) pour un montage exotique et ensuite être fier de moi :-P

  5. #15
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    normalement (avant) dans la boite de l'antenne il y avait aussi un support comme ICI
    que tu peut monter sur le sol ou sur le mur

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Messages
    44
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    normalement (avant) dans la boite de l'antenne il y avait aussi un support comme ICI
    que tu peut monter sur le sol ou sur le mur

    D'après ce que j'ai vu, ce support est toujours vendu à part.


    Normalement, je n'en aurai pas besoin : j'ai commandé ça pour m'éviter des opérations de perçage :


    https://www.ubaldi.com/tv/accessoire...--20447910.php

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    pour le règlage ICI il faudra repasser car quand je tape les coordonnées-précises-de mon patelin,ça m'envoie à une bonne trentaine de km de chez moi
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    vous pouvez également utiliser une antenne Big Bisat de Cahors qui est une bonne antenne et vous aurez les mêmes résultats que WaveFrontier pour les satellites que vous voulez. l'antenne est plus légere et plus faciles à régler.
    comme j'ai les deux, je peux confirmer qu'ils sont très proches en rendement du signal. la seule différence est qu'à WaveFrontier les LNB sont à 3 ° min. et à Big Bisat à 3,5-4 ° min. et evidement les nombres de LNB que on peut metre sur WF (16 ou plus) et sur BB (8)




    et pour le réglage voir ICI

  8. #18
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    je régarder maintenant le programme de Cahors et est correct pour ma position
    (il faut appuyer sur "passer l'intro" en bas et après choisir la position et le reste. si vous n'avez pas vos coordonnes alors bien zoomer cliquer sur votre position et valider)
    (sur Google Maps mettez votre adressée et dans la barre d'adresse apres la ville vous avez les coordonnes ou si No clik droit sur votre position et "Plus d'infos sur cet endroit" et dans la fenettre en bas vous avez les coordonnes)
    PS. 30Km ce meme pas 1° donc ce bon aussi
    Dernière modification par satelisat ; 10/02/2020 à 16h54.

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Messages
    77
    diabolo bonjour on a pas d action chez cahors mais en tant que professionnel et pour l avoir utiliser a different endroit sur des collectives ca marche

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    Merci pour la précision concernant les 30km ; j'avais bien suivi la petite procédure et deux fois ça m'a donné le même écart d'une trentaine de km avec ma position réelle.
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    je régarder maintenant le programme de Cahors et est correct pour ma position
    (il faut appuyer sur "passer l'intro" en bas et après choisir la position et le reste. si vous n'avez pas vos coordonnes alors bien zoomer cliquer sur votre position et valider)
    (sur Google Maps mettez votre adressée et dans la barre d'adresse apres la ville vous avez les coordonnes ou si No clik droit sur votre position et "Plus d'infos sur cet endroit" et dans la fenettre en bas vous avez les coordonnes)
    PS. 30Km ce meme pas 1° donc ce bon aussi

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages