+ Répondre à la discussion
Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 6 7 8
Affichage des résultats 71 à 72 sur 72
  1. #71
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    989
    Hello .
    Les frais de port et le sur-emballage pour éviter la casse ( les emballages faits en usine sont faits pour former des palettes, pas pour être expédiés seuls, sinon ça casse très souvent ) , ça coûte effectivement cher et ça prend du temps .
    Les frais de port seuls, pour un colis entre 20 et 30 Kg, trop grand pour passer auprès d'un expressiste ou de Colissimo , donc par transporteur routier, sont très variables en fonction des départements et de quelques autres critères ( montagne, îles...) . J'ai 4 zones paramétrées automatiquement sur le site .
    Autour de 20€ HT dans les départements limitrophes ( Gers, Dordogne...), jusqu'à 50 ou 60€ HT dans l'Est, la RP, le Sud-Est...
    En moyenne, avec les dernières augmentations ( jusqu'à plus de 20% de surtaxe gas-oil ) autour de 45€ TTC .
    Mais pour avoir ces tarifs,il faut en faire régulièrement et bien négocier le contrat...
    Pour un particulier ou une boîte qui en fait très peu, le même envoi peut être facturé 100 à 150€ ...
    Dissuasif...
    Je livre régulièrement ce genre de gros colis pour le compte d'autres entreprises, qui n'ont pas la même spécialité .
    Amicalement,
    Bruno

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #72
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    128
    De mon coté j'ai déjà eu pas mal de transaction avec Bruno que je salue donc une belle prime focus de 230 avec monture polaire et je peux dire que c'est du costaud concernant l'emballage.
    Channel.Master 1.80 60E à 34,5W Venture 18, ASC1, Lnb IBU Octagon, Toxigent Bande C
    Prime Focus Famaval 2.30 55W 66E azimuth & élévation Lnb Invacom
    Parabole Triax atd 880, Parabole Multisatellite TELESYSTEM
    Carte usb Tbs 5925, Mesureur Triax MCT009

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages